Supports de blocs optiques

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Deuche78
Messages : 328
Inscription : sam. 19 oct., 2013 08:37
Localisation : Maisons-Laffitte

Message par Deuche78 »

Cette fois c'est en vu du repositionnement correct des blocs optiques que je suis parvenu à obtenir avec l'aide précieuse d'un membre du forum que je ne nommerai pas mais qui vit dans l'Aveyron...

Ils ont été remplacés par un mécanicien ne travaillant que sur des Peugeot modernes ou semi modernes comme une voiture préparée pour la piste, j'y ai vu une Kia également.

En revanche pour Opel sur ce coup là ça n'a pas été ça...
J'ai tjrs entendu dire que les interventions sur ce modèle est particulièrement aisé et rapide.
Cette personne connait pourtant son métier en mécanique, en revanche pour certains domaines on sent bien que ça l'ennuie.

En fait lors du remplacement le malheureux a passé une bonne demie heure pour en faire un, étant donné le temps passé sur le premier il a pratiqué autrement pour le second, j'explique...
Tant pis pour les septiques; je l'ai vu fixer le bloc avec un collier Rylsan (Serflex)...
Je me doutais bien que ça n'allait pas le faire, ça ne l'a même pas fait du tout...

La vaillante voiture en code éclaire le haut des panneaux de signalisation, tant et si bien qu'en phare on y voit plus rien, si peut-être les satellites...
Et puis un beau jour il m'a fallu repousser le clignotant de celui qui semblait correctement posé...

Lorsque l'on se trouve face à la voiture il n'est pas nécessaire d'avoir le compas dans l’œil pour s’apercevoir qu'ils ne sont pas à la même hauteur, les espaces sous le capot ne sont manifestement pas identiques loin s'en faut.

J'en ai parlé au mécanicien de la concession Opel que l'on m'a conseillé. n'ayant pas à intervenir ce jour là sur l'éclairage il a été chic car il a tout de même contrôler ce qui avait bien put se produire.
A la réception du véhicule il m'a signalé que les supports en plastique blanc (qui servent de rails) ne seraient plus en place...

Le jour ou je ferait faire l'intervention j’emmènerai le carton qui est venu d’Allemagne via l'Aveyron pour remonter en région Parisienne car une fois stationné dans le parking de la résidence, j'ai entendu un clips sauter que j'ai récupéré.

Les blocs d'occasion sont en bon état car contrôlés par le membre d'Opel Classic Club de France que j'avais contacté.

Tout ça pour vous dire, si vous connaissez un site sur lequel il est possible d'en commander, si vous connaissez quelqu'un qu'a vu l'ours qu'à vu le mécanicien qui en aurait pas qu'un, et bien ça m'arrangerai car en l'état titine ne passerait certainement pas le prochain contrôle technique...

D'autres membres du forum en cherchent également, si vous pouviez nous arranger ça...

Au pis aller, si la pièce en question est introuvable, vous d'vinez quoi..., imprimante 3 D..., non... !?

Merci à vous qui aurez prit le temps de lire ce post, j'y ai ajouté une note d'humour afin de ne pas être trop ennuyeux
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4957
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

C'est ici: Copeparts.nl

Tu vas à la Ligne 22

un peu cher pour ce que c'est, mais efficace.
J'en ai commandé 4X2, pour me faire une réserve.

La boutique et sérieuse, j'ai trouvé la bavette qui fait le tour du spoiler en neuf.

Voici la référence et le prix pour les 4X2.
Les frais de port sont costauds, 4,50€ par pièce, soit 18€ pour l'envoi d'une enveloppe :eek:
Sinon Google translate
Néerlandais-Français, copier-coller et tu deviens le roi du monde. :sol:

Artikelnr Modelnr Product Aantal Prijs Totaal

12 16 904 Klemset koplamp 4 € 5,00 € 20,00

Sub-totaal € 20,00
Verzendkosten € 18,00
Total € 38,00

Bonne continuation.
T.
THIERRY
Deuche78
Messages : 328
Inscription : sam. 19 oct., 2013 08:37
Localisation : Maisons-Laffitte

Message par Deuche78 »

Merci !

Je vais tenter de passer commande si j'y parviens l'état de la voiture va nettement s'améliorer.

Dès aujourd'hui je vais essayer
Deuche78
Messages : 328
Inscription : sam. 19 oct., 2013 08:37
Localisation : Maisons-Laffitte

Message par Deuche78 »

Shadow,

J'ai cherché une ligne 22, penses tu à la rubrique "Terms and conditions" ?, leur adresse aux Pays Bas ?

Pour 38,00€ avant de tenter de passer commande je vais demander au concessionnaire si ils n'auraient pas les supports nécessaires dans leur stock de donneuses en arrière cours...
On ne sait jamais, la chance peut frapper...

J'ai été voir le site que tu m'as conseillé, en anglais ça va déjà mieux mais en français c'est déjà suffisamment compliqué...

Si le garagiste n'a pas la pièce, le plus simple pour moi ne serait-il pas de commander par mail, j'ai trouvé leur adresse sur leur site. Comment t'y es tu prit toi ?

Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

SHADOWTOO a écrit : jeu. 18 août, 2016 06:51C'est ici: Copeparts.nl

Tu vas à la Ligne 22

un peu cher pour ce que c'est, mais efficace.
J'en ai commandé 4X2, pour me faire une réserve.

La boutique et sérieuse, j'ai trouvé la bavette qui fait le tour du spoiler en neuf.

Voici la référence et le prix pour les 4X2.
Les frais de port sont costauds, 4,50€ par pièce, soit 18€ pour l'envoi d'une enveloppe  :eek:
Sinon Google translate
Néerlandais-Français, copier-coller et tu deviens le roi du monde.  :sol:

Artikelnr Modelnr Product Aantal Prijs Totaal

12 16 904  Klemset koplamp 4 € 5,00 € 20,00

Sub-totaal  € 20,00
Verzendkosten  € 18,00
Total  € 38,00

Bonne continuation.
T.



Dommage, le viens lire:

Niet meer los te bestellen, alleen in combinatie met een nieuwe koplamp een set van 2 stuks leverbaar!!!!

Ne plus disponible, seulement en combinaison avec un phare neuf un jeu de 2 pièces.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4957
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

J'ai commandé il y a un mois, et cela n'a pas posé de problème. :ref:
Par contre la réponse :Niet meer los te bestellen, alleen in combinatie met een nieuwe koplamp een set van 2 stuks leverbaar!!!!
Tu l'a trouvée comment?
Je viens de faire une simulation, il n'y a pas ce message. :84:
@Deuche78, non la liste de produits concernant les feux, phares, etc....
Si tu clic sur l'Anglais, tu rebascule sur la page d'accueil, donc:
D'abord cliquer sur Ascona C
puis in Angliche : Electrics/ Lighting (54)

cela t'emmène sur la page des feux, à partir de la 1ère ligne de produits (ref 12 23 120) tu compte 21 lignes de produits, et tu tombe sur les clips (ref. 12 16 904)
THIERRY
Deuche78
Messages : 328
Inscription : sam. 19 oct., 2013 08:37
Localisation : Maisons-Laffitte

Message par Deuche78 »

Merci pour l'info, j'irai voir mais ce soir je suis out, ce sera pour ce week-end.

Comment t'y es tu prit, directement sur le site ou par mail ?
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4957
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Directement sur le site, tu valide le panier et ensuite tu rempli les renseignements.
Ensuite paiement par virement bancaire.
Le délai de livraison est d'environ +ou- une semaine.
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

SHADOWTOO a écrit : ven. 19 août, 2016 16:47
Par contre la réponse :Niet meer los te bestellen, alleen in combinatie met een nieuwe koplamp een set van 2 stuks leverbaar!!!!
Tu l'a trouvée comment?


Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4957
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

:84: comme je l'ai dis plus haut, j'ai commandé et reçu.
L'avantage de ne pas comprendre la langue. :))
THIERRY
Répondre