bon je vais mettre un peu à jour ce topic, comme je ne savais pas trop où mettre ce qui va suivre...
Donc j'ai acheté la jalousie en tout début d'année; j'ai refait faire un monogramme "Manta" mais en noir brillant

Hier j'ai posé la baguette de face avant qui me manquait, retrouvée et fournie par Sylvain (Pleziozaurus). Ca m'a pris un peu de temps car j'ai déposé le pare choc alors que ce n'était pas la peine, et j'ai bien galéré pour refaire coïncider les trous pour le remontage... Ajouté à cela un petit ajustage des bloc optique, qu'il faudra revoir à cause d'une tôle un peu trop pliée, ça m'a pris deux bonnes heures...

Et les sièges qui continuent à s'user un peu plus à chaque utilisation. Pour le dossier, je pense que je ne peux pas l'user plus; c'est l'assise qui prends le relais.

Les prochaines étapes devraient être la pose de butoirs, des rétro gauche avec réglage intérieur et droit, d'anti-brouillards avec bouton de commande d'origine, d'appuies-têtes, voire d'un ensemble complet (sièges + banquette) en velours provenant d'une berlinetta.
Je verrais aussi pour refaire les blocs d'otiques car le gauche est corrodé, ainsi que l'aile arrière gauche qui souffre un peu...