arceau kadett c
Bonjour a tous, je possede un arceau 4 points a boulonner pour kadett c et souhaite le monter. Jai donc commencé a le mettre en place a blanc pour voir si cest deja le bon et il semblerai que les barres ce fixerai sur la plaque arriere devant la lunette... la tole m'a l'air fine pour supporter un arceau! Quelqu'un aurrait déjà vu ce montage ? Faut il renforcer la plage si c'est vraiment ce montage ? Et le "U" de l'arceau ce fixe directement a la caisse ou faut il des support soudé puis boulonné par dessus ? Merci de votre aide
Bonjour, pour courir, j'avais ce type d'arceau sur ma Kadett dans les années 77/80
En effet Il faut le poser sur la plage arrière qui est fine c'est vrai mais on mettait une contreplaque en acier de 7 ou 8 mm depuis le coffre pour rigidifier l'ensemble..c'était obligatoire si mes souvenirs sont bons.
Pour le U de l'arceau
j'ai pas tout compris, tu dois parler de la barre avec un U qui relie les bras qui se posent sur la plage arrière je pense
Juste une info? si c'est pour le fun ..ok
Par contre pour courir, la nouvelle réglementation en matière d'arceau est totalement différente.
En effet Il faut le poser sur la plage arrière qui est fine c'est vrai mais on mettait une contreplaque en acier de 7 ou 8 mm depuis le coffre pour rigidifier l'ensemble..c'était obligatoire si mes souvenirs sont bons.
Pour le U de l'arceau

Juste une info? si c'est pour le fun ..ok

- tonton dudule