J'ai ça: il est clairement marque Nr. 644.

Maintenant "je met mes cartes sur la table"
Je suis à la recherche des différences entre les carrosseries des Kadett C coupé, parce que les numéros dans le coffre sont différents.
Ces numéros ont certainement servit à identifier les différents 'bas de caisse' pendant la production mais dans une stade assez tôt quand la 'carrosserie' n'était pas encore montée sur le bas de caisse.
Voici, la liste:
A = GT/E 1 1,9 E Schaltung
2 = Limo 1,2 N mit Stockschaltung, 4-türig
4 = Aero, Limo, Coupé 1,2 S und 1,6 S Automatik, Rallye 1,6 S, Caravan 1,2 N Schaltung, GT/E 1
5 = Caravan 1,6 S Automatik
7 = City 1,2 N Schaltung
8 = Aero, Limo, Coupé 1,2 N und 1,2 S mit Schaltung
9 = Caravan 1,2 N Schaltung
10= Rallye, Aero 1,6 S Schaltung
11= Caravan 1,6 Schaltung
12 =City 1,6 S Schaltung
13= GT/E 2 1000er Serie, Rallye 2,0 E Schaltung
Nous savons que les tunnels d'une 12S automatique, et les CIH sont les mêmes mais les numéros ne sont pas les mêmes, donc la différence n'est pas là.
En regardant ma fiche nr. 644 ont voit que pour les GT/E 1 Opel avait homologué un jeu des tôles de renforcement de la carrosserie.

Je me demandais si ces tôles étaient aussi homologuées pour la Kadett C série 1000 et Rallye, si non ces carrosseries pouvaient être équipées avec ces renforts depuis l'usine et pour ça les numéros sont différents.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>