Normalement le mécanisme est tenu en place par un circlips.
Une fois que tu l'as enlevé tu peux retirer tout le mécanisme mais comme l'a dit mantaluke regarde bien l'ordre des pièces.
Maitre cylindre Manta A
Bonjour à tous,
J'ai effectué le remplacement des joints du MC suite à l'achat d'un kit complet.
Voici l'objet réparé :

Il n'est pas encore remonté mais j’espère que cela va fonctionner.
Cependant il me reste une grosse bague en caoutchouc assez dur.


Savez vous si c'est une pièce pour un autre montage ?
Si non savez vous où elle va ?
Merci d'avance
Max
J'ai effectué le remplacement des joints du MC suite à l'achat d'un kit complet.
Voici l'objet réparé :

Il n'est pas encore remonté mais j’espère que cela va fonctionner.
Cependant il me reste une grosse bague en caoutchouc assez dur.


Savez vous si c'est une pièce pour un autre montage ?
Si non savez vous où elle va ?
Merci d'avance
Max
<a href='http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 387033.htm' target='_blank'>Restau de ma Manta A 71</a>
Pas d'idée ??? cela me parait suspect 
Bonne journée

Bonne journée
<a href='http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 387033.htm' target='_blank'>Restau de ma Manta A 71</a>
Là je ne peux rien dire, quelles sont les dimensions de cette bague ?
Ton maître cylindre est bien un Delco Moraine avec les couvercles des réservoirs clipsés ?
Ton maître cylindre est bien un Delco Moraine avec les couvercles des réservoirs clipsés ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Il me semble que la largueur de la 'fente' au circonférence extérieur est un peu large pour ça.
Mais tant que nous ne connaissons pas les dimensions de cette pièce on ne peut (presque) rien dire.
Mais tant que nous ne connaissons pas les dimensions de cette pièce on ne peut (presque) rien dire.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Merci Wim bos et Jay pour vos réponses.
Je n'ai pas la possibilité de mesurer la pièce avant ce week-end. Mais grossièrement je dirais 10mm d'épaisseur par 20mm de diamètre et le diamètre du trou correspond au diamètre de l'axe externe du piston.
Je ne vois pas du tout ce que cela peut être. Une pièce pour un autre système est la seule explication que je trouve.
Je n'ai pas la possibilité de mesurer la pièce avant ce week-end. Mais grossièrement je dirais 10mm d'épaisseur par 20mm de diamètre et le diamètre du trou correspond au diamètre de l'axe externe du piston.
Je ne vois pas du tout ce que cela peut être. Une pièce pour un autre système est la seule explication que je trouve.
<a href='http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 387033.htm' target='_blank'>Restau de ma Manta A 71</a>
Bonjour à tous,
Pour continuer l'investigation, j'ai mesuré la pièce en question.
Il ne s’agit pas du joint sur le mastervac trop gros.
Veuillez trouver les photos ci dessous :



Voici le seul endroit trouvé ou cela pourrait aller:

Allez à vos connaissances !!
Max
Pour continuer l'investigation, j'ai mesuré la pièce en question.
Il ne s’agit pas du joint sur le mastervac trop gros.
Veuillez trouver les photos ci dessous :



Voici le seul endroit trouvé ou cela pourrait aller:

Allez à vos connaissances !!
Max
<a href='http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 387033.htm' target='_blank'>Restau de ma Manta A 71</a>