<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
J'ai eu le temps de faire une copie de sauvegarde d'un message !
"Les chiffres sont bien les couleurs et 99% sûre les autres chiffres les garnitures. Les lettres peuvent indiquer la finition L / SR / GT-E mais ce n'est pas sûre."
Si j'en apprends plus, je te tiens au courant...
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Par exemple "UU" correspond à un type de teinte, ici "U" c'est gris. Les modèles avec toit vinyle ont un "A" puis la lettre correspondant à la teinte, ainsi ma 1900SR à ce code :
135 AU 791 car elle avait d'origine un toit vinyle, sans cette option elle aurait eu : 135 UU 791
Dernière modification par Jay le dim. 12 déc., 2010 21:08, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80