Huiles pont/boîte.

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Elvis

Message par Elvis »

Ah ça y est. J'étais déconnecté de Servimg..... Mon PC commence à vieillir.... comme moi.... :muah:
Mais je n'arrive plus à mettre l'image directe... On me dit que je ne suis pas autorisé, je ne peux plus citer non plus.....

Image
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

;)
Image
Par contre prends plutôt image forum pour le format, c'est plus visible pour les détails. :bien:
THIERRY
wim bos

Message par wim bos »

:hm: je vois bien le boîtier de ton ventilateur avec le multiprise (je crois)

Normalement c'est un petit faisceau de 3 fils avec une longueur d'une dizaine de centimètres qui sort du boîtier ventilateur.

L'autre bout qui sort du 'grand' faisceau est ou ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Elvis

Message par Elvis »

Le faisceaux de trois fils est bien là. Je l'ai écarté pour la photo......
Je viens de faire le niveau boîte, il en manquait. Un essai sur route, elle arrache bien...... Mis aussi le produit anti-humidité, je verrais demain matin s'il y a un changement. Reste le pont arrière à nettoyer, et elle sera (presque ) nickel......
J'avais dit précédemment que j'avais comme un bruit de boîte, et surtout quand je passais en 4e... Ben comme je suis une buse, je n'avais pas vu que le soufflet du levier de vitesses se soulevait et laissait passer l'air..... D'où le bruit....... Donc, re- :bouletdujour:
Dernière modification par Elvis le sam. 17 sept., 2016 16:18, modifié 1 fois.
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
wim bos

Message par wim bos »

Le bout de faisceau coté ventilateur est ou ?

Elvis a écrit : sam. 17 sept., 2016 16:17 je n'avais pas vu que le soufflet du levier de vitesses se soulevait et laissait passer l'air..... D'où le bruit.......

N'as pas honte, ça arrivait assez souvent !

Tu as pu remettre le soufflet comme il faut, il n'est pas craquelé / cassé ?
Dernière modification par wim bos le sam. 17 sept., 2016 16:40, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Elvis

Message par Elvis »

Non, le soufflet est bien. les trois fils sont bien aussi, on ne les voit pas sur la photo, il ne me manque que cette prise. Il y avait un bricolage avant, et j'ai voulu nettoyer ça, j'aurais pas dû tripoter.
J'ai essayé avec des petites fiches électrique, mais ça ne va pas. Faut que je trouve une épave avec le système encore bon.
Répondre