Bonsoir tout le monde,
Je viens aux news. Alors verdict pour l'arbre à came.... Hs.
Enfin tout est réparable mais le prix...
Mais les dieux de L'opel était moi cette semaine. Mon ami ebay m'a trouvé mon bonheur un arbre neuf d'origine tout frais débarqué de ce matin de Dusseldorf. En plus bien stocker dans sont emballage d'origine au sec, enfin il est nickel. Et à 115 euros livré magnifique !
Pendant ce temps j'ai fait déglacer mon bloc aussi. Je mettrais des photos bientôt de tout ça. C'est pas top. Malheureusement en fin de course les segments ont creusés plus loin que ce que l'on pouvait aller au déglacage. Il manque entre 10 à 15 MM. Mais je pense qu'un jeu de segments neuf suffira pour le moment.
J'ai découvert aussi que j'avais des soupapes d'échappement ATE et des soupapes d'admission OPEL. Je ne pense pas que ce soit la monte d'origine.
Donc l'aventure continu, maintenant toutes les pièces que j'ai besoin son trouvable facilement, il va juste falloir que je sorte mon plus beau stylo et que je rédige la plus belle lettre du Père Noël de l'histoire.

Je vais d'ici une quinzaine dans les Ets CHAMBON dans le sud Seine-et-Marne pour leur déposer mon vilo. Quelqu'un connaît ? Ça a l'air d'être d'être des bons, mais on n'est jamais à l'abri de rien aujourd'hui.
Et aussi une dernière, le changement des coussinets d'arbre à cames à l'air d'être une opération sympathique aussi, es ce qu'il y avait un outil particulier pour démonter et remonter à l'époque ? Ou système D ?