tom42 a écrit : ↑dim. 11 sept., 2016 17:54Re les amis
Dite moi j ai besoin de personne qui on un kit 400, étant donner que ca élargie pas mal la caisse ( c est beau â¤ï¸ðŸ˜ðŸ˜) vous monter quoi comme jante pour compencer cette ecart ? Je cherche pas une marque mais un taille ? Merci
Tu monte des jantes "sur mesure" (chères...) ou tu mets des élargisseurs de voies (à double boulonnerie ou simple avec des goujons plus longs) de l'épaisseur que tu souhaite (20mm 40mm etc...)
Il paraît que le c20xe est ce qui ce fait de mieux pour les manta !!! On verra bien maintenant c est acheter
Pour les jantes c est ce qu je pensait malheureusement , j aime pas trop les grosse cale comme ça mais bon à voir , de toute manière le kit viendra par la suite
Dernière modification par tom42 le dim. 06 nov., 2016 00:23, modifié 1 fois.
Merci de ces réponse je c'était quand j en serait la !!! La je m inquiète plus sur la culasse je pensait que sur les dernière gsi il avait arrêté les culasse ks mais c est bien une ks mais je trouve pas le numéro sous le cylindre numéro 3 , est ce que les moteur claquait rapidement ci il y avait un problème de culasse ?
tom42 a écrit : ↑dim. 06 nov., 2016 16:21Merci de ces réponse je c'était quand j en serait la !!! La je m inquiète plus sur la culasse je pensait que sur les dernière gsi il avait arrêté les culasse ks mais c est bien une ks mais je trouve pas le numéro sous le cylindre numéro 3 , est ce que les moteur claquait rapidement ci il y avait un problème de culasse ?
Merci
Une culasse ks ? Quel numéro tu cherches sous le cylindre nr. 3 ?
Pour moi c'est un peu abracadabra
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En faite les 20l 16s on eut deux type de culasse des ks( Kolben Schmidt) et des culasse cosworth les deuxieme aucun soucis avec , mais les ks boucoup de soucis ,j ai une ks ca c est sur !!! J ai lu que pour savoir la série que c est il fait regarder au niveau du cylindre numéro 3 coter échappement et il devais il avoir un numéro identification . Ci marquer 700 pas bon ci marquer 800 bon !!! Mais moi j ai rien !!!
Donc je voulais savoir ci La culasse était poreuse il y avait un kilométrage ou ca petait , je sais que certain problème récurent sur certaine marque apparaît à partir d un certain kilométrage et que ci le bloc a plus t est sauver ... je voulais savoir ci c était pareil sur le c20xe ?
Dernière modification par tom42 le dim. 06 nov., 2016 17:26, modifié 1 fois.
Selon moi les types de culasses ks étaient 400 et 700 et c' est la série 400 qui pouvait poser problème. Par contre je ne sais pas te dire ou trouver les mentions sur la fonderie pour les identifier.
Même si tu as une 400, si elle a tourné 150000 km sans soucis c' est que tu n' en aura pas, apparemment c' était un problème de porosité de la matière qui provoquait les soucis.