Les bonnes affaires du net
Un pote à plus de 120 véhicules, environ 1/3 de roulant et il en restaure entre 1 et 3 part ans, au fur et à mesure.
Il est fan de tout ce qui est transformation officielle ou moins officielle en camping car (dont une super caprice botat tail à arrière ouvrable, à méchanique et boite de corvette)
Des cox je sais plus quoi avec des boites en guise d’habitacle.
Et tout ce qui est multi essieux (son plateau, c'est une cadillac)
Mais là où il est vraiment taré, c'est l'hélico de garde côte gb, et le jet de l'armé russe dans le jardin
Il est fan de tout ce qui est transformation officielle ou moins officielle en camping car (dont une super caprice botat tail à arrière ouvrable, à méchanique et boite de corvette)
Des cox je sais plus quoi avec des boites en guise d’habitacle.
Et tout ce qui est multi essieux (son plateau, c'est une cadillac)
Mais là où il est vraiment taré, c'est l'hélico de garde côte gb, et le jet de l'armé russe dans le jardin

wim bos a écrit : ↑sam. 05 nov., 2016 11:50Une jolie Kadett BÂ![]()
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=233955249

il sert a quoi le tube qui traverse vers le passage de roue ?
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Je pense que la construction est comme suivant:
L'air passe par le filtre à air et le débitmètre qui sont placés derrière le phare gauche, puis le turbo qui se trouvera tout en bas à gauche du moteur, quitte le compartiment moteur pour aller sous l'aile gauche, puis revient dans le compartiment moteur par ce tuyau pour aller dans le collecteur d'admission.
L'air passe par le filtre à air et le débitmètre qui sont placés derrière le phare gauche, puis le turbo qui se trouvera tout en bas à gauche du moteur, quitte le compartiment moteur pour aller sous l'aile gauche, puis revient dans le compartiment moteur par ce tuyau pour aller dans le collecteur d'admission.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Je me demande s'il serait pas partie avec quelque chose comme ça ?
http://www.laurent-motors.com/en/turbo-kit...6v-stage-1.html
Après il a fait de son mieux pour l'usine à gaz ?
http://www.laurent-motors.com/en/turbo-kit...6v-stage-1.html
Après il a fait de son mieux pour l'usine à gaz ?
Dernière modification par Franck l le lun. 07 nov., 2016 11:57, modifié 1 fois.
wim bos a écrit : ↑lun. 07 nov., 2016 09:20Je pense que la construction est comme suivant:
L'air passe par le filtre à air et le débitmètre qui sont placés derrière le phare gauche, puis le turbo qui se trouvera tout en bas à gauche du moteur, quitte le compartiment moteur pour aller sous l'aile gauche, puis revient dans le compartiment moteur par ce tuyau pour aller dans le collecteur d'admission.
Ce doit etre un truc de ce gout.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
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