Donc dis, je suis aller voir un Manta B GSi CC BVA (si jamais vous voulez les détails, je la vous conterais volontiers cette belle histoire

Franchement : à 90% "PARFAITE", presque trop pour un daily

Question au sujet de la BVA :
En position D; arrêté en cote; pied sur le frein.
Quand un descend du frein pour aller sur l'accélérateur, la voiture recule.
Normal ?
Sur la 406 coupé V6 BVA du père; elle avance un peu dès qu'on lâche le frein; justement pour éviter de rentrer dans celui de derrière pendant ce laps de temps
HS :
J'ai dit proprio (qui connaît seulement les Manta CC) que si c'étais un coupé avec boite manuel; un prix (plus que) correct serait 6000€
Mais que c'est une CC en BVA, sa vaux moins
En plus je suis dans l'incertitude totale et que j'achète seulement si bonne affaire
A 3000€; je l'aurais direct prise (pour la garder combien de temps en Daily ? En voyant comment elle s'use jour après jour

Mais il m'as tous de suite dis que 6000€ sont loin de ce qu'il pensait, et que "à ce prix c'est Niet"
Bonne chance pour la vendre; mais en même temps voulait-il absolument la vendre ?