Manta A GT/E
Hello à tous...
pour m'aider à patienter durant les travaux sur la GT/E ...
vivement à l'échelle 1:1
En tous cas, la couleur est bien respectée et les détail également... jolie repro.
Reçu le kit 1000 tours pour la boîte, un auto radio "Opel" Le Mans des années 70 et normalement les ATS 8x13 dans la journée.
Je n'aurai plus droit à quoi que ce soit sous le sapin, cette année
pour m'aider à patienter durant les travaux sur la GT/E ...
vivement à l'échelle 1:1
En tous cas, la couleur est bien respectée et les détail également... jolie repro.
Reçu le kit 1000 tours pour la boîte, un auto radio "Opel" Le Mans des années 70 et normalement les ATS 8x13 dans la journée.
Je n'aurai plus droit à quoi que ce soit sous le sapin, cette année
- Jay
- Messages : 9180
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Trungy (dpt 14)
- Contact :
Tu as toujours le couple conique d'origine ? (3.18)
C'est indispensable de l'associer a un pont court pour tirer parti de la boite.
C'est indispensable de l'associer a un pont court pour tirer parti de la boite.
Dernière modification par Jay le mer. 23 nov., 2016 13:00, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
- Jay
- Messages : 9180
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Trungy (dpt 14)
- Contact :
Tout depend de ton utilisation :
Pour une auto typée rallye je dirai 4.22 minimum. J'ai un 4.11 et un peu de mal a "décoller" mais sinon c'est d'enfer.
Pour de la ballade 3.89 je dirai. Mais c'est pas l'ideal cette boite : bruyant et rapports tres rapprochés, mieux une 4 classique, une zf longue ou meme une g240
Pour une auto typée rallye je dirai 4.22 minimum. J'ai un 4.11 et un peu de mal a "décoller" mais sinon c'est d'enfer.
Pour de la ballade 3.89 je dirai. Mais c'est pas l'ideal cette boite : bruyant et rapports tres rapprochés, mieux une 4 classique, une zf longue ou meme une g240
Dernière modification par Jay le mer. 23 nov., 2016 15:13, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Biolles a écrit : ↑ven. 11 nov., 2016 16:30ressorti quelques "vieilleries" une réflexion s'impose,.. non ?!
Ces vieilleries peuvent être très jolie, mais là il faut aussi des jantes et pneus qui vont avec et un peu des muscles dessous le capot, le tout doit être cohérent.
Dernière modification par wim bos le mer. 23 nov., 2016 15:35, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>