MA MANTA GSI

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forums !
zoreil974

Message par zoreil974 »

Slt à tous me voilà à nouveau poprio d'une autre OPEL, (manta b gsi 89) g aussi une vectra A gt 2000 monter avec une ligne echappement complet de chez irmscher avec des ressort cour de -40 avec des roulettes ats et g eu aussi 2 kadett gte ainsi qu'une corsa gt!!! Et la manta aura aussi un bon traitement faveur prevu dedans les jours avenir (nouvelle peinture avec des roulettes bbs rm monter avec des voiles en inox 8X15AV et 8,5X15 AR,amorto plus court calandre 4 phare irmscher et 4/1 de chez lexmaul )
mantakumi

Message par mantakumi »

Image

et vive les Manta!!!
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
ZYAV

Message par ZYAV »

Bienvenue sur le forum PAPA.

ça fait bizarre Image
larro

Message par larro »

Image parmis nous,

Ta Manta est splendide. Image

Geoffrey.
tchip

Message par tchip »

Image à toi sur le forum...

Met nous vite des photos de ta "collection" Image

Didier
Eric M

Message par Eric M »

Sakut à toi et bienvenue... Image
zoreil et 974 ?... un rapport sans aucun doute avec l'Ile de la Reunion non ?...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Jay

Message par Jay »

Salut,

Bienvenu à toi Image
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Duddits

Message par Duddits »

Image
Belle acquisition...
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Fred...Perry

Message par Fred...Perry »

Image
Bienvenue a toi et presente nous vite ta collection

Tu es de kel coin?
zoreil974

Message par zoreil974 »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Sakut à toi et bienvenue... Image
zoreil et 974 ?... un rapport sans aucun doute avec l'Ile de la Reunion non ?...

slt à toi et au autres aussi,hé oui tu à tout à fait raison sa à un rapport avec la Réunion je suis né là bas et je suis venu me perdre ici dedans les années 83
Répondre