ciel de toit - baguettes - panneaux d'habillage
Bon, ok.
Et pour le joint clé? A mettre sur le joint avant ou après avoir monté les vitres sur la voiture?
Et pour le joint clé? A mettre sur le joint avant ou après avoir monté les vitres sur la voiture?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
-

une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Pierre, c'est comme tu l'appelle une joint clé, ça sert donc à sécuriser le joint et par-brise, il faut le mettre après le montage.
Il y a des outilles spéciaux pour ça mais avec un petit tournevis plat ça rentre sans problèmes.
Il y a des outilles spéciaux pour ça mais avec un petit tournevis plat ça rentre sans problèmes.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Très bien, merci.
Les baguettes et joint de portes sont montés.
Pour les custodes, j'ai une question.
J'avais des custodes ouvrantes, et ces petites pièces aux coins du haut et du bas de la carrosserie.

Dois les mettre également pour monter des custodes fixes?
Les baguettes et joint de portes sont montés.
Pour les custodes, j'ai une question.
J'avais des custodes ouvrantes, et ces petites pièces aux coins du haut et du bas de la carrosserie.

Dois les mettre également pour monter des custodes fixes?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
On a posé la lunette hier. Ca s'est pas très bien passé; le ciel de toit n'était pas bien collé sur les bords. Mais ça y est c'est posé. Maintenant je voudrais bien la technique du tournevis pour mettre les joints clé. Au premier essai, ripage du tournevis et première petite rayure sur la peinture toute neuve...