Bonjour , j ai encore besoin de votre aide, j ai l occasion d ache ter un moteur 2.0E provenant apparament d une record E. le bloc est nu , est ce que toute les pipes du 16s sont identique et pourrait etre montees sur le 2.0. Merci
A part les diam des conduits (adm/ech) je dirais que c'est bon. Tu peux avoir aussi une variante au niveau du boitier thermostat. Pour le reste je pense que tout est bon.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
wim bos a écrit : ↑dim. 11 déc., 2016 13:20Les 1600 ont un radiateur 'étroit', si tu montes un moteur 2.0 mieux de monter le radiateur qui va avec, ça veux dire un 'large'.
J'ai fait la même intervention sur une Manta B, aucun problème de montage; mon radiateur du 2l étant bouffé par la corrosion, j'ai dû réinstaller celui du 1600: Je n'ai constaté aucune surchauffe, simplement une montée en température un peu plus rapide.