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gt1900
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Message par gt1900 »

Pourquoi pas, pour l'instant la Kadett est en cure de jouvence et bien à l'abri pour l'hiver en attendant ses premières sorties en 2015 :oui:
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JLCB
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Message par JLCB »

Oui, je comprends bien, je pensais aussi laisser la mienne à l'abri pour l'hiver, mais il va quand même falloir s'occuper du moteur si je veux enfin pouvoir rouler avec sans soucis.
Jean-Louis

Ou sont les belles années ???
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gt1900
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Message par gt1900 »

Un nouveau regard pour affronter les longues soirées d'hiver.

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Meilleurs voeux pour l'an neuf à tous ! :jap:
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gt1900
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Message par gt1900 »

Bonsoir à tous !

Nous avons posé un 12S dans la C en lieu et place de son 12N d'origine...

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Petite question, quelles sont les valeurs de compression d'origine? J'ai trouvé dans la RTA 12 bars et 9 ou 9,2 Bars en fonction du n° moteur sur le site...

Nous avons testé les compressions ce jour (2X) et nous obtenons les valeurs suivantes : C1 = 8bars, C2 = 7,6bars, C3 = 8 bars, C4 = 9,8 bars.

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Quels sont les enseignements à tirer de ce test?

Notre ancien 12N avait tendance à chauffer depuis quelques balades sans raisons particulières. Après avoir mis en route notre 12S, nous constatons que celui-ci semble chauffer également.... est-il possible que la sonde de température (différente) soit tronquée par un problème de tension électrique? Au toucher le moteur ne semble pas être en surchauffe...

Merci pour vos réponses et conseils :jap:

SUJET DEPLACE DANS LA RUBRIQUE TECHNIQUE/MECANIQUE.
Dernière modification par gt1900 le ven. 16 déc., 2016 20:17, modifié 1 fois.
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gt1900
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Message par gt1900 »

Bonjour à tous !

Petits travaux effectués pendant la pause hivernale.

Nous avons changé le pont arrière et posé de nouveaux silent bloc sur l'ensemble ainsi qu'un nouveau système de freinage.

Les silent bloc de la barre stabilisatrice ont également été changé.

Nous avons profité du démontage pour vérifier l'embrayage et procéder au remplacement des joints spi à l'arrière du moteur et de sortie de boite.


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Quelques photos de nos sorties 2017 :

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