Mon 2.4l est noyé
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Étrange pour les photos moi je les vois bien ???
Sincèrement je ne sais pas trop quoi penser, c'est pas la première culasse que j'apporte là bas c'est une boite très connue et compétente sur Nancy
La déformation du bloc je l'avais faite comme indiquée par Wim et je n'ai pas relevé de choses étranges.
Est ce que pour une raison ou une autre du liquide de refroidissement pourrait arriver par l'injection ?
Sincèrement je ne sais pas trop quoi penser, c'est pas la première culasse que j'apporte là bas c'est une boite très connue et compétente sur Nancy
La déformation du bloc je l'avais faite comme indiquée par Wim et je n'ai pas relevé de choses étranges.
Est ce que pour une raison ou une autre du liquide de refroidissement pourrait arriver par l'injection ?
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Ca y est, je vois les photos, mais je n'ai pas plus d'idée pour le liquide...
Pour moi tu es calé pmh sur le 4...fais un tour de volant suplementaire pour être sur le 1.
Pour moi tu es calé pmh sur le 4...fais un tour de volant suplementaire pour être sur le 1.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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Oui, on dirait que l'arbre à cames est décalé de 180° donc il faut tourner le vilebrequin 360° et tu verras mieux.
Mais il faut aussi régler les soupapes, j'ai crois que l'admission du cyl. nr. 1 n'est pas encore réglé.
Mais il faut aussi régler les soupapes, j'ai crois que l'admission du cyl. nr. 1 n'est pas encore réglé.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
liquide sur la culasse ?
tu disais que tu avais du liquide dans les cylindres avec le joint de culasse HS, donc en comprimant le liquide lorsque tu tourne le vilo, il a pu passer dans le conduit de descente d'huile au niveau du joint de culasse et gicler un peu dans le cache culbu ???
sinon le liquide est aussi descendu dans le carter à travers les segments, comme il est plus dense que l'huile, il y en a au fond près de la crépine susceptible d'être aspiré par la pompe ?
tu disais que tu avais du liquide dans les cylindres avec le joint de culasse HS, donc en comprimant le liquide lorsque tu tourne le vilo, il a pu passer dans le conduit de descente d'huile au niveau du joint de culasse et gicler un peu dans le cache culbu ???
sinon le liquide est aussi descendu dans le carter à travers les segments, comme il est plus dense que l'huile, il y en a au fond près de la crépine susceptible d'être aspiré par la pompe ?
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SHADOWTOO a écrit : ↑dim. 18 déc., 2016 17:20Tu as remis du LR, depuis ton remontage?
As-tu fais tourner le moteur, depuis le remontage de la culasse?
Désolé si ces questions sont primaire, mais parfois on passe à côté de l'essentiel.
Dans l'ordre j'ai:
Démonté la culasse
Vidanger moteur + filtre
Nettoyé les chambres remplies d'eau
Épreuve + surfaçage de culasse
Remontage de la culasse avec joints neufs (celui de culasse et le petit en caoutchouc)
Remontage injection
Remise du Ldr neuf + huile
et ensuite démarrage.
1er point il a eu un peu de mal à démarrer, il tourne pas rond au ralentis, et coupe dès qu'on l'accélère.
2eme point en voulant vérifier mon calage je me suis aperçut qu'il y avait du ldr neuf dans la culasse.
N'étant pas un pro, j'ai tout bien repéré ce que je 'ai démonté avec des marques et j'ai fais pas mal de photos.
Je me suis rendu compte au démontage que le moteur avait déjà été + ou - démonté
Comme tu le décris c'est un montage correct.
Mais ton moteur 'avale' d'eau.............
Question; est ce que tu as branché les 2 petites durites au boîtier papillon ?
Si oui, débranches ces 2 et fais un circuit court entre le 'T' et le boîtier thermostat ou bloques carrément ces 2 durites.
Je pense à un trou dans le canal d'eau autour du papillon.
Mais ton moteur 'avale' d'eau.............
Question; est ce que tu as branché les 2 petites durites au boîtier papillon ?
Si oui, débranches ces 2 et fais un circuit court entre le 'T' et le boîtier thermostat ou bloques carrément ces 2 durites.
Je pense à un trou dans le canal d'eau autour du papillon.
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wim bos a écrit : ↑lun. 19 déc., 2016 09:57Comme tu le décris c'est un montage correct.
Mais ton moteur 'avale' d'eau............. j'en ai bien peur
Question; est ce que tu as branché les 2 petites durites au boîtier papillon ?
Si oui, débranches ces 2 et fais un circuit court entre le 'T' et le boîtier thermostat ou bloques carrément ces 2 durites.
Je pense à un trou dans le canal d'eau autour du papillon.
Merci wim c'est ces deux durites que tu parles ?
