Après ma présentation qui commence à dater, j'ai enfin reçu la Manta dans mon box cette semaine.

Voici donc quelques infos sur la fameuse :
C'est bien une version 1.9 GT/E 1977, dans son jus d'origine, très bien conservée et avec ±80200 kms au compteur !
Le vendeur l'a rachetée à un membre se sa famille suite à un épisode de remisage d'une quinzaine d'année. Il l'a remise sur pieds pour passer le CT sans problème. (vidanges, filtres, amortisseurs…) Il m'a filé toute les pièces de manta qui trainais chez lui (d'un modèle Berlinetta), ça me fait un bon petit stock de départ ça

Je prends donc le relais pour entretenir cette belle auto avec envie d'apprendre !
Dans l'attente d'un reportage photo plus détaillé, je vous montre quelques photos de l'ensemble.
-Lors de mon essai puis lors de la livraison-

Je suis entrain de procéder au nettoyage complet des parties apparentes de la voiture. Extérieur fait à grandes eaux, puis intérieur en cours pour raviver les garnitures et autres plastiques.
Pour prendre la route sereinement, il me faut réussir à faire marcher les essuie-glaces (qui marchaient lorsque que je l'ai essayée), et aussi le dégivrage de la lunette arrière.
Affaire à suivre …
A bientôt