<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
s'il te reste un peu de temps un jour, ce serait génialement intéressant que tu nous raconte un peu comment ça se passe pour vous (vu de l'intérieur) , ce genre de course en VHRS.
Je dois avouer que je trouves ça bien plus compliqué qu'en rallye, ou il "suffit" (facile à dire) d'envoyer du gros sur les spéciales puis de respecter l’horaire de liaison pour pointer à l'heure?
je suppose qu'en moyenne haute il faut quand même une auto qui marche fort pour tenir les moyenne à respecter, même si on a un copilote hors pair.