SleeperStyle a écrit : ↑lun. 02 janv., 2017 12:27Si t'achete un compteur universel il devrait y avoir un moyen de regler le nombre de tours de cable en entrée de compteur, non ?
Dis nous ce que tu souhaites faire ca sera plus simple.
Regime moteur, rapport de pont (couple conique) et diametre de roues (actuel) te donne ta vitesse de deplacement. Regime moteur, pignon de compteur et compteur te donne la vitesse compteur. (Pour un rapport de pont et diametre de roues de serie)
La couleur du pignon de boite va avec un rapport de pont. Si tu changes de diametre de roue sans respecter d'equivalence il sera difficile d'ajuster le compteur a ta vraie vitesse.
Je pense en effet faire ça, ça serait plus simple.
Car bon, quand on voit l'intérieur d'origine et mon intérieur... conserver le compteur ou pas, au final ça relève juste de l'esprit pratique.
Oui donc un compteur universel est VRAIMENT universel ? Je pensais qu'il y avait des valeurs par défaut..
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! " Gainsbourg citant Oscar Wilde..
larro a écrit : ↑lun. 09 janv., 2017 22:58Je le brancherais sur une roue avant, question d' être plus fiable, théoriquement, une roue avant ne "burne" pas. icon8.gif
Hahahahahaha et encore avec la neige en ce moment.... !!!! Avec l'astra j'arrive à faire patiner l'avant
Non c'est plus simple sur l'arrière, + de place et surtout moins compliqué en terme de passage de fil etc... Coller 26 000 rislan c'est pas mon truc
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! " Gainsbourg citant Oscar Wilde..