demarrage GTE

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

OK, si fonctionne chez toi je vais faire pareil, mais tu veux dire que 87 et 87b se rejoignent ?
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mantaluke
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Message par mantaluke »

oui tu le vois sur le schéma, le 87 et 87b ont une liaison interne (dans le relais) tu le vérifie avec l'ohmmètre.
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wim bos
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Message par wim bos »

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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

Bonjour à tous, ça y est ça marche!!!
J'ai suivi tes conseils Mantaluke pour les connections et couleurs de fil, j'ai détricoté le faisceau et ça m'a fait constater un changement de couleur sur un des fils qui vont à la prise 3 broches qui alimente le relai de pompe et donc deux fils inversés (le faisceau a du avoir une vie mouvementée...).
Elle démarre au quart, et tient un beau ralenti accéléré. J'ai arrêté très vite car il n'y a pas d'eau dans le radiateur pour l'instant. Je m'y remets lundi.
Merci à tous pour vos réflexions et suggestions. :402: :merci:
Bon WE à bientôt car j'ai un autre sujet à propos des amorto arrières...
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mantaluke
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Message par mantaluke »

:bien: :clap: :clap: :clap:

très content de savoir que ma petite contribution t'a aidé à entendre le grondement très attendu de ton moteur :)
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