Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 francois2.4 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Franck, bien sur... si tu es encore en contact avec lui, rappelle lui qu'on est là...
Désolé Eric ; mais bizarement depuis 2 ans qu'il doit me payer mes pare-chocs , je n'ai pas de réponses de sa part .
Sylvain
Ah ok... alors un retour qui serait d'autant plus utile pour lui afin de s'expliquer auprès de sa clientèle potentielle. Je me rappelle qu'à l'époque où il souhaitait identifier ces pièces nous avions été le seul site à accepter de l'aider...
Même problème, je lui avais acheté une poignée de coffre Kadett B Caravan, qui n'était finalement pas du Kadett B, je lui renvoyé, et il ne m'a jamais remboursé malgré mes relances
Tiens, Franck est toujours dans l'Opel alors.
C'est lui qui m'avait racheté ma Monza il y a qques années. Il était venu la chercher avec un collègue de l'OCCF (l'ancien président il me semble d'ailleurs...

).
Je les avais hébergé à la maison, le weekend fut bien sympa
En retour, il devait m'offrir l'adhésion à l'OCCF... mais je n'ai jamais eu de nouvelles.
Ne le voyant plus sur le forum de l'OCCF non plus, je pensais qu'il avait laissé tomber aussi. Mais ce n'est pas cool de sa part les diverses embrouilles dont vous parler... Ça mériterait en effet des explications.