Citation tout 'accessible' pour le publique c'est parce que c'était la journée presse. L'un de mes rejetons a maintenant fini son master en design automobile et il "écume" tout se qui est lié à se secteur d'activité pour essayer de se caser chez un constructeur... c'est pas gagné...
il m'a récupéré le livret de présentation de la GT dont le designer est Pierre Olivier Garcia.. un français cocoricooo !
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Il ne faut pas remettre à demain, ce qu’on peu faire avec une !!!</span></span>
mantaluke a écrit : ↑sam. 04 févr., 2017 12:43 L'un de mes rejetons a maintenant fini son master en design automobile et il "écume" tout se qui est lié à se secteur d'activité pour essayer de se caser chez un constructeur... c'est pas gagné...
Il faisait ses études chez Sbarro ?
mantaluke a écrit : ↑sam. 04 févr., 2017 12:43 il m'a récupéré le livret de présentation de la GT dont le designer est Pierre Olivier Garcia.. un français cocoricooo !
Luc, sur la page ouverte je viens lire; "Des matériaux hors norme" ces sont quoi ces matériaux ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
probablement que ces aïeux ne sont pas originaires de Lingolsheim.... hein Christian
mais ce Monsieur est une très grosse pointure dans son domaine, il a bossé pour Daimler puis pour la GM et nous a pondu une petite merveille à rêves, en recréant cette icone de GT, sans tomber dans le rétro design.
oui Wim, à ses débuts il a fait cette école Sbarro, puis il à été admis à L'iSD (institut supérieur de Design) à valenciennes.
tu te doutes que nous avons des discussions animées car je suis depuis longtemps passionné de design et je le titilles de temps en temps pour qu'il me dessine les opels dont je peux rêver.