Bonjour J'ai eu au téléphone le premier propriétaire de la voiture et il m'a dit que lorsqu'il la vendue elle n'accelerait pas mais quelle fonctionnait bien en dehors de ce problème. Vous pensez a quoi qui pouvait causer ce problème?
Clowntriste64 a écrit : ↑ven. 17 févr., 2017 12:33Bonjour A part ça. Une piece que je suppose être le calculateur Réf 0227100026 Bosch était mal emboîté. Sert il pour l'allumage ou aussi l'injection?
Si c'est le boitier gris côté conducteur dans le compartiment moteur, c'est le boitier d'allumage.
Clowntriste64 a écrit : ↑dim. 19 févr., 2017 09:46Bonjour Le contact du debimetre ne tourne que sur 5mm environ. Il doit etre en rotation sur toute la piste?
Tu dois pouvoir bouger le "curseur" sur toute la piste sans forcer, si non, c'est que le volet est grippé/collé...?
Dernière modification par sixenligne le dim. 19 févr., 2017 17:07, modifié 1 fois.
Bonjour Comme je peux me pencher à nouveau sur ma senator qui ne démarre pas et dont le relais est hs,, avez vous les correspondances pour brancher avec des relais simples au lieu du double d'origine?
Bonjour Je suis de retour pour vous dire que la sénator démarre bien. Aucune pièce à changer, juste des faux contacts aléatoires sur toute la caisse. Merci le garagiste de véhicules anciens qui n'avait jamais eu de sénator entre les mains.
une bonne chose ainsi tu pourras en profiter à la belle saison !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON