Kadett D 1.2S 1981
bon et bien on a testé!
et ça dépasse un peu!
faut que je trouve une solution! surement le tirage d'aile, car il y'a pas grand chose!




sinon voici l'état du bloc et boite :




le puit de jauge de chez TX qui tombe pas en face :

Du coup on a pu virer la GSI (enfin!) :

et la kadett à pris place, les choses sérieuses peuvent commencer
et ça dépasse un peu!
faut que je trouve une solution! surement le tirage d'aile, car il y'a pas grand chose!




sinon voici l'état du bloc et boite :




le puit de jauge de chez TX qui tombe pas en face :

Du coup on a pu virer la GSI (enfin!) :

et la kadett à pris place, les choses sérieuses peuvent commencer


Dernière modification par Ramos le sam. 28 janv., 2017 19:16, modifié 1 fois.
- coincoin652
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Tu va rénové la carrosserie après ?
Dernière modification par coincoin652 le sam. 04 févr., 2017 17:13, modifié 1 fois.
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- coincoin652
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Tu aurai dut prendre un compteur de GTE, il va jusqu’à 220

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- SleeperStyle
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Pour les ailes à ta place déplierais les bords et je les roulerais avec le bras qui va bien, avant peinture 
http://www.eastwood.com/ew-fender-roller-w-instruction.html

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Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
- coincoin652
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SleeperStyle a écrit : ↑ven. 17 févr., 2017 20:32Pour les ailes à ta place déplierais les bords et je les roulerais avec le bras qui va bien, avant peinture
http://www.eastwood.com/ew-fender-roller-w-instruction.html
Ça marche aussi pour les ailes arrière doublé et pointé ?
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