
GT/E 1977
- tonton dudule
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- Inscription : ven. 02 mars, 2012 15:17
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@ Helio: Les B1 avaient bien cette plaque.
@ tonton dudule: Il y a bien des méthodes plus scientifiques et sures, par exemple; mettre en point mort, soulever une roue et essayer de la tourner.
Mais je ne pense pas qu'elle aura un pont autobloquant.
@ tonton dudule: Il y a bien des méthodes plus scientifiques et sures, par exemple; mettre en point mort, soulever une roue et essayer de la tourner.
Mais je ne pense pas qu'elle aura un pont autobloquant.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- tonton dudule
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- Localisation : Fumel
Voilà voilà, le temps passe bien vite.
Les dernières nouvelles après quelques trajets et bricoles.
Ca roule bien, je commence à prendre la main (et les pieds) lors de la conduite. Très agréable


La batterie existante a lâchée d'un coup donc remplacement. J'en ai profité pour installer un coup circuit directement sur la batterie pour les périodes de remisage et pour éviter de tirer sur la batterie. Vous me direz ce que vous en penser. (Cf. photo)

Un autoradio avait tenté d'être installé (acheté en 1987), mais non-fonctionnant je le soupçonnais d'être la source de court-circuits… Et avec raison, en le sortant, le montage avais l'air pas bien clean. Une fois déposé et fusible remis, je retrouve le bon fonctionnement des équipements électriques (plafonniers, warning, feu de recul…)

Reste à voir comment mettre du son correctement dans cette Manta ^^
Je manquais de matos, mais j'ai pu faire quelques photos éclairées au projecteur des dessous. Voici donc un petit reportage.
En tant que novice, j'ai eu un peu de mal pour savoir si je plaçais les chandelles au bon endroit sur le châssis. Une astuce pour en repérer la structure ?







Quelques photos de l'état extérieur du compartiment moteur:







Pour la suite, j'ai quelques points de mécanique à régler connus lors du CT, comme le déséquilibre des freins, un défaut d'étanchéité du boitier de direction…
Ah oui, puis j'ai testé le pont arrière. En soulevant une roue, j'arrive à la tourner.
A suivre
Les dernières nouvelles après quelques trajets et bricoles.
Ca roule bien, je commence à prendre la main (et les pieds) lors de la conduite. Très agréable



La batterie existante a lâchée d'un coup donc remplacement. J'en ai profité pour installer un coup circuit directement sur la batterie pour les périodes de remisage et pour éviter de tirer sur la batterie. Vous me direz ce que vous en penser. (Cf. photo)

Un autoradio avait tenté d'être installé (acheté en 1987), mais non-fonctionnant je le soupçonnais d'être la source de court-circuits… Et avec raison, en le sortant, le montage avais l'air pas bien clean. Une fois déposé et fusible remis, je retrouve le bon fonctionnement des équipements électriques (plafonniers, warning, feu de recul…)

Reste à voir comment mettre du son correctement dans cette Manta ^^
Je manquais de matos, mais j'ai pu faire quelques photos éclairées au projecteur des dessous. Voici donc un petit reportage.
En tant que novice, j'ai eu un peu de mal pour savoir si je plaçais les chandelles au bon endroit sur le châssis. Une astuce pour en repérer la structure ?







Quelques photos de l'état extérieur du compartiment moteur:







Pour la suite, j'ai quelques points de mécanique à régler connus lors du CT, comme le déséquilibre des freins, un défaut d'étanchéité du boitier de direction…
Ah oui, puis j'ai testé le pont arrière. En soulevant une roue, j'arrive à la tourner.
A suivre

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- Localisation : lorraine ( dans la Meuse 55 )
Salut ,
Pas mal cette B1
Elle à l'aire en très bon état
Pas mal cette B1

Elle à l'aire en très bon état

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Panzer Division Manta
Panzer Division Manta
moi j'ai mis le coupe circuit sur le negatif
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