Hello les z'aminches. Nous sommes le 24 février 2017. J'ai reçu ma convocation pour les mines pour le DODGE. Le rendez vous est fixé le lundi 13 mars 2017 à Noisy le Sec 93. Je croise les doigts. J'espère que c'est le début de la fin de l'immobilisation de ce fourgon.
tonton dudule a écrit : ↑ven. 24 févr., 2017 14:55il suffit de mettre les mentions règlementaireÂ
Apparemment c'est ça.
Je ne vois nul part Chrysler Motor Company Detroit ou autre.
On peut dire que les lois françaises ont changées depuis, avant une plaque d'Adam Opel Rüsselsheim ou General Motors Continental Antwerp avec toutes ces données n'était pas suffisant et GM France devrait ajouter encore une autre plaque avec son nom et adresse, maintenant on accepte ça.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Je pense que la différence vient, que d'un côté c'est une homologation de "série" pour un constructeur/importateur. Et le cas de Gillou est plutôt considéré comme une homologation à titre isolé.
Oui Thierry. Il a été une réception à titre isolé en Belgique et il en sera de même en France. NE sera homologué QUE ce fourgon et non la série du type.