bonjour a tous,
voila j ai un souci sur un cih 20 s ,
je vais faire un tour,
ma voiture tournait tres bien puis elle commence a ratatouiller doucement..
je rentre ,elle tourne au ralenti devant le garage le temps que j ouvre la porte et tout a coup elle cale et plus moyen de demarrer
je regarde le etincelles aux bougie j ai l impression qu il n y en a pas ...
je change le condo,la bobine par aquit de concience et toujours pareil plus d alllumage
pourtant quand j ecarte les vis platinees avec un tourne vis j ai la petite etincelles qui prouve que y a du jus
quelqu un a t il une idee ?
merci
ne demarre plus
Citation j ai la petite etincelles
petite étincelle..mais où? aux vis platinées ? lors oui le jus arrive, mais tout ce qui suit (haute tension) est à mettre en cause.
bobine, tête d'allumeur, doigt distributeur, fils, bougies.
mais est ce que les vis s'écartent encore correctement quand tu fais tourner le moteur ?
petite étincelle..mais où? aux vis platinées ? lors oui le jus arrive, mais tout ce qui suit (haute tension) est à mettre en cause.
bobine, tête d'allumeur, doigt distributeur, fils, bougies.
mais est ce que les vis s'écartent encore correctement quand tu fais tourner le moteur ?
mantaluke a écrit : ↑dim. 05 mars, 2017 19:15

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>