probleme ralentit weber

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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Joystick
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Message par Joystick »

Michel a écrit : jeu. 16 mars, 2017 17:22le ralentit est a peu prés correct
mais la voiture pête
plutôt au niveau des carbus
pan pan pan pas trop fort
des fois a l'echappement
c'est plus rare mais plus fort
:ref:


Si le ralenti est correct mais que ton moteur pète à l'échappement : Problème de richesse je pense ( Trop riche en essence pour le coup, à mon avis )

"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! " Gainsbourg citant Oscar Wilde..
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Même explication... richesse et synchro a peaufiner.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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Michel
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Message par Michel »

merci :merci:
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Michel
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Message par Michel »

la synchro c'est bon
j'ai achete lampe strobo pour regler avance
si j'ai bien compris il y a 2 reperes qui doivent etre en face
un sur la poulie je pense
mais ils sont ou les reperes sur le moteur
opel-fahrer
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Message par opel-fahrer »

1 sur la poulie vilebrequin et l'autre sur le pied d'allumage au niveau de la poulie, c'est 1 trait moulé dans l'alu
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Michel
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Message par Michel »

merci
et quand j'allume avec la lampe ils doivent etre en face?
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Michel
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Message par Michel »

la tete a 2 traits un long et un plus court a cote
c'est lequel?
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wim bos
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Message par wim bos »

Tu sais Michel, avec une petite glace tu peux voir le volant moteur et les marques, tu flashes dans la glace et ça va très bien.
Les marques sur la poulie sont (pour moi) toujours très approximatives.
Dernière modification par wim bos le jeu. 23 mars, 2017 18:14, modifié 1 fois.
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Michel
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Message par Michel »

ok je vais essayer avec la glace
merci
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