Connexion essence durite
Bonjour
Je souhaiterais savoir ce que vous préconisez pour l'arrivée d'essence
1-durite classique en caoutchouc noir
2- durite tresse style aviation renforcer
3- cuivre recuit facilement modulable et pratique
4??
Je parle de toute l'arrivée et retour sous la voiture environ 3m donc à priori que en 8mm pour les petits bouts en 10mm j'ai de la durite normale
Merci
Je souhaiterais savoir ce que vous préconisez pour l'arrivée d'essence
1-durite classique en caoutchouc noir
2- durite tresse style aviation renforcer
3- cuivre recuit facilement modulable et pratique
4??
Je parle de toute l'arrivée et retour sous la voiture environ 3m donc à priori que en 8mm pour les petits bouts en 10mm j'ai de la durite normale
Merci
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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alro14@hotmail.fr
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alro14@hotmail.fr
Si c'est pour mettre à l'extérieur, il vaut mieux du rigide. Les possibles frottements et les projections de graviers vont abîmer les durites souples si tu en mets sur toute la longueur.
J'ai fais mon aller et retour en cuivre recuit. Ca se tord à la main très facilement. C'est juste donner la bonne courbe qui est un peu long. Je ne suis servi que de la cintreuse pour les extrémités, pour avoir des angles nets et courts.
J'ai utilisé du diamètre 6 intérieur pour le cuivre, et du 8 intérieur pour les durites de carburant, et se relient au filtre, au réservoir et à la galerie d'injecteurs.
J'ai fais mon aller et retour en cuivre recuit. Ca se tord à la main très facilement. C'est juste donner la bonne courbe qui est un peu long. Je ne suis servi que de la cintreuse pour les extrémités, pour avoir des angles nets et courts.
J'ai utilisé du diamètre 6 intérieur pour le cuivre, et du 8 intérieur pour les durites de carburant, et se relient au filtre, au réservoir et à la galerie d'injecteurs.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Oui effectivement Pierre c'est pour l'extérieur .
Je pensais aussi mettre du cuivre mais ont me l'a déconseillé, c'est pour ça que je demandais.
C'est pas trop petit du 6mm intérieur?
Je pensais aussi mettre du cuivre mais ont me l'a déconseillé, c'est pour ça que je demandais.
C'est pas trop petit du 6mm intérieur?
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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si je devais le refaire j'utiliserais ça sans hésitation
https://www.edelschmiede.com/shop/Complete-...el-injector-cih
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Mouais, c'est ce que j'ai acheté pour ma gsi ,mais il faut des raccords qui ne sont pas vendu avec et qui coûte une blinde , l'avantage c'est que ça ne s'use pas (normalement)
Mantakumi Le "freine tard..."
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
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Alro14 a écrit : ↑dim. 26 mars, 2017 21:02Oui effectivement Pierre c'est pour l'extérieur .
Je pensais aussi mettre du cuivre mais ont me l'a déconseillé, c'est pour ça que je demandais.
C'est pas trop petit du 6mm intérieur?
Pour quelle(s) raison(s) t'as-t-on déconseillé le cuivre?
Sur le papier, je trouve le 6 int. petit, mais pas le choix pour pouvoir se raccorder aux extrémités. Le filtre à essence, la galérie d'injecteurs, et le réservoir pour le retour sont prévues pour recevoir du 8mm. Comme j'ai emmanché les durites sur le cuivre, il devait aussi être en 8mm ext., donc 6 int.
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Ces raccords là


Mantakumi Le "freine tard..."
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Je ne crois pas que ce type de raccord est nécessaire, la pression réelle ne dépassera pas le 3,5 bar.
En plus, ces raccords sont lourd, ça donne une charge mécanique sur les injecteurs.
D'après moi il faut utiliser le flexible avec les colliers d'origine.
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