J'ai le professionel pour changer le tissu de mes RECARO; Par contre pour trouver le tissu noir pas de problème, mais l'écossais comme l'original, en France, ça semble pas possible. Avez vous des adresses?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Merci à tous les deux. Effectivement les golf sont quasi identique, mais en jaune. Ce que je recherche c'est en gris. Sinon je pourrais tout faire en noir, ce sera la solution si je n'en trouve pas écossais
Le mien aussi est usé, je mettrais bien une housse mais ça ne tient pas... J'en ai vu sur un autre véhicule, ça n'a aucune tenue, sinon j'aurai été au plus simple