swap cih 20E sur bedford

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Carlos
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Message par Carlos »

Aller comme promis je post quelques photos pour vous montrer mon swap, en espérant qu'il fonctionnera correctement un de ces jours! :))

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l_acrobate
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Message par l_acrobate »

:clap: :bien: super propre ça serait sympa que tu trouve un cache culbuteurs de GT en allu le bouchon de remplissage est au milieux ça serait plus simple pour les vidanges :oui: :oui:
Dernière modification par l_acrobate le dim. 02 avr., 2017 23:10, modifié 1 fois.
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Carlos
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Message par Carlos »

Oui en effet ce serait mieux mais avant de pouvoir faire la vidange il faudrait que je commence à rouler avec! :mouah:
Dernière modification par Carlos le lun. 03 avr., 2017 06:02, modifié 1 fois.
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mantaluke
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Message par mantaluke »

il est magnifique !!! :bien: :bien: :bien:
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wim bos
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Message par wim bos »

C'est très propre !
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Message par l_acrobate »

Carlos a écrit : lun. 03 avr., 2017 06:02Oui en effet ce serait mieux mais avant de pouvoir faire la vidange il faudrait que je commence à rouler avec! :mouah:


ça va viendre :muah: :mdr: :bien: :mouah: :mouah: :mouah:
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Message par Carlos »

Merci messieurs!

Bon si tout va bien je devrai démonter la culasse demain soir et regarder de plus près d'où viens le soucis.

Je vais du coup remettre l'arbre à came injection (mais avant il va faire un tour chez l'usineur pour faire la rainure de passage d'huile dans le premier palier en tête), et ensuite contrôler que j'ai bien posé le petit joint en caoutchouc qui fait l'étanchéité entre le bloc moteur et la culasse.

Qu'en pensez-vous?
Je trouve cette chauffe vraiment bizarre?!
Carlos
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Message par Carlos »

Alors voici quelques nouvelles suite au démontage de la culasse:

-Joint de culasse nickel
-Pistons de couleur très noirs (sur la photo ci-dessous les pistons sont essuyés).
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-Le "joint caoutchouc cylindrique" de passage d'eau vers la culasse était bien en place

Donc rien de suspect à première vue...

On m'a "lancé" sur la piste de trop de compression à cause mes pistons Wossner?!

Vous en pensez quoi? Cela pourrait provoquer autant de surchauffe?
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mantaluke
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Message par mantaluke »

mais le radiateur et les durites sont chauds également au bout de 2 min ?
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wim bos
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Message par wim bos »

Les pistons ne sont pas devenus tout noir en cause de la compression,
Le(s) dernier(s) parcours que tu as fait sont de combien de kilomètres ?

Pour le problème de chauffe; est ce que tu peux mettre des photos ou on voit bien le branchement des différentes durites ?
Je sais que ce n'est pas facile dans ce cas :sic:
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