super propre ça serait sympa que tu trouve un cache culbuteurs de GT en allu le bouchon de remplissage est au milieux ça serait plus simple pour les vidanges
Dernière modification par l_acrobate le dim. 02 avr., 2017 23:10, modifié 1 fois.
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Carlos a écrit : ↑lun. 03 avr., 2017 06:02Oui en effet ce serait mieux mais avant de pouvoir faire la vidange il faudrait que je commence à rouler avec!
ça va viendre
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fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
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Bon si tout va bien je devrai démonter la culasse demain soir et regarder de plus près d'où viens le soucis.
Je vais du coup remettre l'arbre à came injection (mais avant il va faire un tour chez l'usineur pour faire la rainure de passage d'huile dans le premier palier en tête), et ensuite contrôler que j'ai bien posé le petit joint en caoutchouc qui fait l'étanchéité entre le bloc moteur et la culasse.
Qu'en pensez-vous? Je trouve cette chauffe vraiment bizarre?!
Alors voici quelques nouvelles suite au démontage de la culasse:
-Joint de culasse nickel -Pistons de couleur très noirs (sur la photo ci-dessous les pistons sont essuyés). -Le "joint caoutchouc cylindrique" de passage d'eau vers la culasse était bien en place
Donc rien de suspect à première vue...
On m'a "lancé" sur la piste de trop de compression à cause mes pistons Wossner?!
Vous en pensez quoi? Cela pourrait provoquer autant de surchauffe?
Les pistons ne sont pas devenus tout noir en cause de la compression, Le(s) dernier(s) parcours que tu as fait sont de combien de kilomètres ?
Pour le problème de chauffe; est ce que tu peux mettre des photos ou on voit bien le branchement des différentes durites ? Je sais que ce n'est pas facile dans ce cas
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