
Equilibrage arbre de transmission
En Allemagne

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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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Joystick a écrit : ↑lun. 02 janv., 2017 22:23J'ai vu cet aprem avec une entreprise sur avignon qui s'occupe de ça pour le ressoudage et l'équilibrage donc normalement ça devrait être bon
Pour ma Gt j'avais envoyé mon arbre chez eux:
GKN Glenko 71107 Saint Marcel
http://www.reno-cardan.ch/
J'ai deja fait s appel a eux (Pres de lausanne).
Ils pouvaient rien pour mon arbre grippé de frontera, me l'ont depose gratuitement au bureau a geneve.
J'ai deja fait s appel a eux (Pres de lausanne).
Ils pouvaient rien pour mon arbre grippé de frontera, me l'ont depose gratuitement au bureau a geneve.
Dernière modification par tooffy le mar. 03 janv., 2017 20:46, modifié 1 fois.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
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- Joystick
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Bon ben problème toujours pas résolu, je pense que je vais devoir virer le croisillon coté boite et le remplacer par un tube droit (comme à l'origine quoi.. )
Car là sinon j'ai Flector -> Croisillon ( 10 cm après le flector ) -> 80Cm après a peu prés re Croisillon et ensuite bah il se fixe dans le demi pont là..
Trop de croisillon j'pense, impossible de rouler sans que ça vibre comme pas possible ( et je le vois "vibrer" )
J'vais supprimer donc le premier croisillon qui je pense ne devrait pas être là, pas sur un arbre aussi court, et comme tout le monde l'as fait sur des swap..
dommage j'ai quasiment tout qui est bon !
( et là pour le coup, ça peut pas être le donut car il est bien en place et renforcé, j'ai mis la voiture sur chandelles à l'arrière et ça bouge pas de ce côté là, c'est surtout côté boite que ça bouge... )
Car là sinon j'ai Flector -> Croisillon ( 10 cm après le flector ) -> 80Cm après a peu prés re Croisillon et ensuite bah il se fixe dans le demi pont là..
Trop de croisillon j'pense, impossible de rouler sans que ça vibre comme pas possible ( et je le vois "vibrer" )
J'vais supprimer donc le premier croisillon qui je pense ne devrait pas être là, pas sur un arbre aussi court, et comme tout le monde l'as fait sur des swap..

dommage j'ai quasiment tout qui est bon !

( et là pour le coup, ça peut pas être le donut car il est bien en place et renforcé, j'ai mis la voiture sur chandelles à l'arrière et ça bouge pas de ce côté là, c'est surtout côté boite que ça bouge... )
Dernière modification par Joystick le dim. 02 avr., 2017 14:36, modifié 1 fois.
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! " Gainsbourg citant Oscar Wilde..
A l'époque où j"ai monté mon pont autobloc,on m'avait parlé d'une boite dans les Vosges,du côté d'Epinal ...
2HP Compétition
Z.I. N°4 - 88700 Rambervillers - France
03 29 37 18 62
http://www.2hpcompetition.com/
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Dernière modification par MANTAO le dim. 02 avr., 2017 16:27, modifié 1 fois.
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Bon j'les ai appellé ils m'ont dit qu'ils le faisaient mais que c'était pas garantit, que ça allait quand même vibrer et que eux ils l'avaient fait sur une ascona et que ça leur avait couté 700 euros d'équilibrage...
Bon j'vais renvoyer ça dans le sud à avignon transmission, c'est pas grave..

Bon j'vais renvoyer ça dans le sud à avignon transmission, c'est pas grave..
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! " Gainsbourg citant Oscar Wilde..
Je pense que l'équilibrage de cet arbre n'est pas si important mais plutôt l'alignement des 2 parties.
Ne me racontes pas qu'il n'y a pas un atelier dans ton coin qui est capable de le faire.
L'arbre d'origine était avec une ou deux articulations ?
Ne me racontes pas qu'il n'y a pas un atelier dans ton coin qui est capable de le faire.
L'arbre d'origine était avec une ou deux articulations ?
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