Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
coincoin652
Messages : 478 Inscription : dim. 23 mars, 2014 17:56
Localisation : Villers Cotterêts - Picardie -
Contact :
Message
par coincoin652 » dim. 04 déc., 2016 16:31
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>___________</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>I</span><span style='color:yellow'>O</span>\:::z:::/<span style='color:yellow'>O</span><span style='color:orange'>I</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>---------------</span>
papygte
Messages : 555 Inscription : dim. 16 déc., 2012 11:16
Localisation : lévis saint nom
Message
par papygte » dim. 04 déc., 2016 19:45
très jolie et quel exploit d'avoir pu introduire ce moteur sans toucher à la carrosserie (ou presque).
Dommage que l'échappement vienne alourdir le profil.
Julien
Messages : 907 Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Sur Terre, Belgique
Message
par Julien » sam. 10 déc., 2016 19:28
L'échappement et les pneus
énormes !
Le bloc c'est celui qu'on retrouve dans les rover et range rover en 3.5 , 3.9 et 4.2L
coincoin652
Messages : 478 Inscription : dim. 23 mars, 2014 17:56
Localisation : Villers Cotterêts - Picardie -
Contact :
Message
par coincoin652 » sam. 10 déc., 2016 19:46
Julien a écrit : ↑ sam. 10 déc., 2016 19:28 L'échappement et les pneus
énormes !
Le bloc c'est celui qu'on retrouve dans les rover et range rover en 3.5 , 3.9 et 4.2L
C'est bien ce que je pensé pour le moteur. J'avais calculé 4.2L, j’avais un doute car je pensé qu'il n’existai qu'en 3.5L
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>___________</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>I</span><span style='color:yellow'>O</span>\:::z:::/<span style='color:yellow'>O</span><span style='color:orange'>I</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>---------------</span>
jprange92
Messages : 51 Inscription : jeu. 26 janv., 2012 09:48
Localisation : nouvelle calédonie
Message
par jprange92 » mer. 05 avr., 2017 10:00
coincoin652 a écrit : ↑ sam. 10 déc., 2016 19:46 C'est bien ce que je pensé pour le moteur. J'avais calculé 4.2L, j’avais un doute car je pensé qu'il n’existai qu'en 3.5L
ce bloc existe en 3,5 ; 3,9 ; 4,2 et 4,0 ; 4,6 dans les Range P38 , c'est un moteur exelent pour ce
genre de modif et en plus tres léger
vive les opel
un coupé,6 cyl ouV8,propulsion;que du bonheur.
wim bos
Messages : 21422 Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau
Message
par wim bos » mer. 05 avr., 2017 10:18
Le moteur 3.5ltr de Rover vient de chez General Motors (Buick).
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
coincoin652
Messages : 478 Inscription : dim. 23 mars, 2014 17:56
Localisation : Villers Cotterêts - Picardie -
Contact :
Message
par coincoin652 » ven. 07 avr., 2017 17:43
Oui moteur très prisé en Angleterre pour les hot rod et autre kit car
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>___________</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>I</span><span style='color:yellow'>O</span>\:::z:::/<span style='color:yellow'>O</span><span style='color:orange'>I</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>---------------</span>
mantaluke
Messages : 6160 Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace
Message
par mantaluke » ven. 07 avr., 2017 17:57
découpe sur le dessus de l'aile AVG ??