Restauration siège RECARO

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
Deuche78

Message par Deuche78 »

En moyenne combien faut il compter pour refaire les sièges et banquette, ça ne doit pas être donné...
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

Je n'ai pas fait le calcul, pour l'instant je cherche juste un fournisseur fiable.
THIERRY
wim bos

Message par wim bos »

Pour la réfections du tissu (sans les parties en skaï) de 2 sièges normaux et une banquette AR il faut compter au moins 1000,- Euro.

Mais j'ai vu aussi des prix de € 1500,-' pour seulement 2 sièges Recaro :grr:

Avec une machine à coudre pas trop récent, et un peu de patience on peut gagner beaucoup d'argent.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

Le but c'est de trouver du tissu, et des assises éventuellement. Les miennes semblent saine, mais peut être que je me trompe.
Sinon j'ai un copain, qui est tapissier et nous avons un deal, il me fait les sièges je lui donne des disques en 78 tours.
Problème: il habite en Normandie....
THIERRY
Deuche78

Message par Deuche78 »

Si ça peut t'arranger nous nous rendons dans la région de Caen et Saint Lo une fois par an ~, je peux ramener ta commande sur l'ouest parisien et te la descendre par la suite dans l'Yonne...

Surtout ne te pose pas de question, le forum m'a sorti si souvent de la panade, alors si pour une fois à mon tour je peux rendre service ce sera avec grand plaisir, vraiment.

Peut-être trouverais tu une solution en contactant le site conseillé par Tooffy sur mon poste, sait-on jamais...

Sincèrement,

Franck
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

Merci, c'est gentil.
Pour l'instant je fais le budget. Après....
THIERRY
Deuche78

Message par Deuche78 »

Pas de soucis au pis allé on pourra toujours se relayer pour te ramener le matos je suis au milieu du trajet. Au cas où ce sont les sièges complets ça sera un peu compliqué de les rentrer dans notre 5 portes et nous sommes en appartement...
Mais néanmoins je me renseignerai quant à une lieu de stockage...

En revanche suis il ne s'agit que du tissu et de matériel divers dans ce cas c'est tout à fait possible. Tu sais que le moment venu tu as cette solution...
GTE Bleue

Message par GTE Bleue »

Bonjour à tous,

Vous parlez tissu pour les Recaro, mais quelqu'un aurait il de la pièce détachée pour ce type de siège. J'en a refait 2 pour ma kadett c de 1977 (unis) mais il me manque molettes, leviers plastique pour basculer les dossier, caches...
Répondre