Bien rentré également, vers 23:30, pour ma part.
Je suis parti par les petites routes, en faisant d'abord escale à Hérisson, un joli village où trônent les vestiges d'un Château Fort, puis je me suis un peu perdu, plus ou moins volontairement, sur les départementales du coin.
Une fois parvenu aux environs de Bourges, je me suis dit, voyant "La Charité sur Loire" sur les panneaux , que ça aurait été dommage de ne pas faire le détour par les 200 Bornes! Hop, j'ai attrapé la N 151.
Ayant un doute quant à savoir si je devais passer par la Charité ou bifurquer avant, je me suis arrété dans Saint Martin des Champs pour vérifier. Alors que j'avais le nez sur mon téléphone, j'entends klaxonner. Je redresse la tête et j'aperçois une superbe Manta B jaune canari sur un plateau, suivi par une Stratos verte, elle aussi sur plateau! Grand salut de ma part en réponse, bien évidemment.
Après quelques com' sur Facebook, le propriétaire est identifié. Il rentrait du Rallye d'Anguison. Ca fait plaisir de croiser des Opelistes sur la route!
Arrivé sur place juste avant le coucher du soleil, j'ai pris le temps de boire une Leffe de Printemps, ma fidèle Caravan pausant devant les pompes de cet endroit mythique.
La nuit tombant, j'ai décidé de prendre l'autoroute pour faire le reste du chemin. L'obscurité m'empêchant d'admirer le paysage... et je ne voulais surtout pas prendre le risque de faire la bise à un sanglier ou un chevreuil, alors...
En tout cas merci à Laurent, Sylvain et Delphine, pour ce magnifique week-end!
Organisation parfaite, plateau exceptionnel, balade magnifique, en plus de revoir les amis et de faire connaissance avec les nouveaux!
Je dois avoir fait plus de 250 photos, plus les vidéos embarquées!
Un grand merci également à Floriane (je crois que je ne me trompe pas sur son prénom) pour avoir eu le courage d'être ma copilote tout au long de la sortie car, entre le claquement des culbuteurs, le grondement de la butée d'embayage, la résonnance de la cantine en ferraille qui me sert de coffre à bagages, et, surtout, de mes longs palabres, elle devait avoir mal au crâne en se couchant le soir!
Je me suis d'ailleurs attrapé un p****n de coup de soleil sur le bras gauche et dans le cou à rouler avec la Deutsche Klimat des 70's!

A présent, il faut que je réfléchisse à une proposition qui m'a été faite: Opelaîade?