wim bos a écrit : ↑mar. 11 avr., 2017 20:53Super  quel rapport de pont as tu ?
J'ai un 4,75 Je penses que cela va être un peu court ,mais c'est une opportunité avec un prix tres correct je supporte plus la Getrag de Manta Gsi use ,imprécise et rapport mal étagé . Par contre il faut que je retrouve le plan pour modifier le trou de levier sur la caisse .
GRIBOUILLE 74 a écrit : ↑mer. 12 avr., 2017 05:09J'ai un 4,75 Je penses que cela va être un peu court ,mais c'est une opportunité avec un prix tres correct je supporte plus la Getrag de Manta Gsi use ,imprécise et rapport mal étagé . Par contre il faut que je retrouve le plan pour modifier le trou de levier sur la caisse .
Si c'est trop court, je peux te l'échanger contre un 4,22. Mais tu le sais déjà...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>