Allez! Petite photo pour dire que ça bosse toujours par ici! Je donne pas trop de nouvelles sur ce topic en effet, mais j'en donne un peu dans mes sujets annexes, lorsque j'ai des soucis/interrogations/besoins de conseils. Le remontage n'est pas toujours évident, surtout quand on fait un swap...

Alors j'en suis où depuis fin octobre, lorsque j'ai récupéré la voiture peinte? Qu'est-ce qui est remonté?
En intérieur: le ciel de toit, le rétro intérieur, les pare soleils, les poignées passagers arrières, les panneaux d'habillage arrières, l'isolation tablier intérieur/plancher et tapis (posés pour le moment), le bloc de ventilation (re-démonté pour poser l'isolation), le réservoir.
En extérieur: les phares (refaits), les feux, la malle, les logos, les baguettes de tour de fenêtre, le vitrage (sauf portes), les joints de portes et malle, les silent bloc de capot sur les ailes et sa barre de maintient, les volets des montants 'B'
En mécanique: la ligne d'échappement, le circuit d'essence, la barre stabilisatrice avant, les amortisseurs arrières (je cherche les avants KONI Sport)
Encore pleins de choses à faire quoi...