Bonjour a tous
Je vais commencer à remonter l’intérieur de la KADETT D GTE
Je recherche les poignées blanches intérieur de plafond il m’en faudrait 3 avec les tiges de fixation.
Si quelqu’un a une idée je suis preneur, même juste le n° de pièce cela pourrais peut-être m’ouvrir des portes .
Merci d’avance
poignée de plafond
-
C'est certainement comme sur les Kadett C....Une belle sal...... !!!
J'ai démonté les miennes la semaine dernière, tu pousse les agrafes dans le montant de toit, tu enlève ta poignée et avec un bon coup d'air comprimé tu pourras (peut-être...ou pas) les récupérer dans ton coffre !!!
Sinon tu fais levier avec un bon tournevis...elles viennent sans trop de casse !!!

J'ai démonté les miennes la semaine dernière, tu pousse les agrafes dans le montant de toit, tu enlève ta poignée et avec un bon coup d'air comprimé tu pourras (peut-être...ou pas) les récupérer dans ton coffre !!!
Sinon tu fais levier avec un bon tournevis...elles viennent sans trop de casse !!!
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='https://www.youtube.com/watch?v=lAuyDA2 ... e=youtu.be' target='_blank'>[i:dtoeg5u]<span style='color:green'>OPEL CIH 23YVH</span>[/i:dtoeg5u]</span></a>
<span style='color:green'>Qui ne veut rien faire trouve une excuse…et qui veut faire quelque chose trouve un moyen !</span>
<span style='color:green'>Qui ne veut rien faire trouve une excuse…et qui veut faire quelque chose trouve un moyen !</span>