TRIPMASTER

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

Le cadenseur ne doit pas être branché sur le Trip master, pour fonctionner?

Sinon le règlement particulier de l'épreuve dit: "Tous les instruments de mesure sont autorisés."
Bon moi, j'ai un vieux tel. Mais mon équipier est tip-top, là-dessus, donc ça devrait le faire.
Merci pour tout ces renseignements.
Ce serait super si d'autres du fofo, pouvaient venir.
THIERRY
Fred_54

Message par Fred_54 »

SHADOWTOO a écrit : sam. 22 avr., 2017 18:22Le cadenseur ne doit pas être branché sur le Trip master, pour fonctionner?

Sinon le règlement particulier de l'épreuve dit: "Tous les instruments de mesure sont autorisés."
Bon moi, j'ai un vieux tel. Mais mon équipier est tip-top, là-dessus, donc ça devrait le faire.
Merci pour tout ces renseignements.
Ce serait super si d'autres du fofo, pouvaient venir.

ça peut être branché sur le trip mais sinon c'est complétement indépendant.

Tu peux cadenser ce que tu veux, ton nombre de foulées de coup de rames de coup de pédales.... :)

En rallye tu vas cadenser le nombre de mètres à faire en fonction d'une moyenne donnée.

Pour faire simple tu pars en ES à 10h00.00

Si tu as une moyenne de 60km/h à respecter en ES tu devras passer au premier km à 10h01.00 au second km à 10h02.00 etc etc.

Avec ton trip étalonné tu sauras combien de mètres tu parcours depuis le départ de ton ES.
Ton cadenseur lui t’indiquera le nombre de mètres que tu "devrais" parcourir en fonction de ta moyenne imposée.
A toi de coller au plus prés les indication du cadenseur avec celles du trip sachant que c'est le cadenseur qui fait référence
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

:bien: Merci.
Donc ça devrait le faire. Je regarde ça.
THIERRY
chichi

Message par chichi »

Je fais aussi du navigation et j'utilise mon téléphone pour le trip mais nous on est des petits joueurs on n'a pas de régularité donc ca suffit .
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Avec un simple chrono au pire, soit en direct (chiant) soit en préparant des tables.
Dernière modification par SleeperStyle le lun. 24 avr., 2017 22:25, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

Merci à vous, il nous reste une bonne quinzaine de jours pour se régler.
J'avais pensé au chrono.
Mais les tables, je regarderais sur le site de l'organisateur quand l'itinéraire sera affiché.
Je vais voir avec mon équipier s'il veut télécharger l'appli, pour le cadenseur.
THIERRY
Fred_54

Message par Fred_54 »

SHADOWTOO a écrit : mar. 25 avr., 2017 04:34Merci à vous, il nous reste une bonne quinzaine de jours pour se régler.
J'avais pensé au chrono.
Mais les tables, je regarderais sur le site de l'organisateur quand l'itinéraire sera affiché.
Je vais voir avec mon équipier s'il veut télécharger l'appli, pour le cadenseur.

Attention en général tu as tes moyennes à chaque d'épart d'ES ou alors très peu de temps avant ce qui ne te laisse pas bcp de temps pour te retourner.
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

Je verrai, de toute façons c'est le premier, le but est d'apprendre et de s'amuser.
Si ça nous plait, pourquoi pas en faire d'autres.
THIERRY
Fred_54

Message par Fred_54 »

SHADOWTOO a écrit : mar. 25 avr., 2017 15:19Je verrai, de toute façons c'est le premier, le but est d'apprendre et de s'amuser.
Si ça nous plait, pourquoi pas en faire d'autres.

C'est un peu l'essentiel de s'amuser, Le top c'est le copilote car lui il a de quoi s'occuper le pilote se fait parfois un peu chi.... quand en ligne droite t'es obligé de freiner :)
En plus si mes souvenirs sont bons, le Dijon (Toujours organisé par D Seguin ?) est un rallye assez rapide.

Mais tu verras c'est sympa
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

Merci pour les encouragements.
Nous avons choisi la vitesse intermédiaire, de crainte de ne pas être à la hauteur.
Pour l'organisateur, j'ignore si c'est la personne que tu sites.
THIERRY
Répondre