je me disais aussi, bizarre qu'on voie souvent les mêmes.
David courrait avec quelle auto ?
Manta B blanche ?
Et Philippe ?
Rallye Salamandre
- Jay
- Messages : 9240
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Trungy (dpt 14)
- Contact :
Jay : Kadett C 20E
David H : Ascona B C20XE Jaune
Philippe H : Mitsubishi Lancer Turbo
Ron: Chevette "Tuborg" (OHC 20SE)
et Dylan (non présent sur le FB) : Manta B 19S
David H : Ascona B C20XE Jaune
Philippe H : Mitsubishi Lancer Turbo
Ron: Chevette "Tuborg" (OHC 20SE)
et Dylan (non présent sur le FB) : Manta B 19S
Dernière modification par Jay le mar. 25 avr., 2017 11:43, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
-
- Messages : 1789
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Environs de Nancy
- Contact :
SHADOWTOO a écrit : ↑mar. 25 avr., 2017 15:55Sur la Vidéo 1, on n'est pas à un départ toutes les minutes?
Sur la Vidéo 2, très chaud la compression.Â
Certainement que si, mais il arrive souvent en Belgique que tu passes plusieurs fois au même endroit en faisant une boucle dans une village avant de continuer ta spéciale. Du coups ils lâchent bien les autos de minutes en minutes sauf si au "croisement" ça coince un peu mais comme tu pars avec cellule c'est pas gênant.
Un très bon rallye pour nous.
7 heures pour y aller avec 1h30 perdue dans Paris...ahhh Paris...
Le vendredi soir, on arrive au gite et on trouve 2 étrangers dans la piscine... dans notre piscine!! Muahh, c'était le jay et l'alarme (ou poupey voire quentin)... on les rejoint donc pour faire un petit plouf avant de manger tous ensemble une tournée de pasta...
Le Samedi matin, l'ascona démarre au 1/4 de tours après 5 mois de repos et on change ses triangles (merci Jérôme pour le coup de main) que j'avais monté à l'envers d'ou les vibrations.. Puis on se dirige vers le centre du rallye en convois.
Vérifications et reconnaissances se déroulent bien pour tous les 6.
Re-piscine le soir, et la jeunesse se couche tôt car les recos en kadett avec la boite ouin-ouin ca donne mal au crane... les reco en break volvo T5, c'est plus cool.
Le rallye en lui même sera bien rythmé et par chance on arrivera à se croiser un peu lors des assistances.
L'ascona revibre à nouveau à mort lors des freinages probablement du fait d'un gros voile des disques, enfin j'espere.





Jerome, bravo pour ton premier rallye de "vitesse" terminé.
7 heures pour y aller avec 1h30 perdue dans Paris...ahhh Paris...
Le vendredi soir, on arrive au gite et on trouve 2 étrangers dans la piscine... dans notre piscine!! Muahh, c'était le jay et l'alarme (ou poupey voire quentin)... on les rejoint donc pour faire un petit plouf avant de manger tous ensemble une tournée de pasta...
Le Samedi matin, l'ascona démarre au 1/4 de tours après 5 mois de repos et on change ses triangles (merci Jérôme pour le coup de main) que j'avais monté à l'envers d'ou les vibrations.. Puis on se dirige vers le centre du rallye en convois.
Vérifications et reconnaissances se déroulent bien pour tous les 6.
Re-piscine le soir, et la jeunesse se couche tôt car les recos en kadett avec la boite ouin-ouin ca donne mal au crane... les reco en break volvo T5, c'est plus cool.
Le rallye en lui même sera bien rythmé et par chance on arrivera à se croiser un peu lors des assistances.
L'ascona revibre à nouveau à mort lors des freinages probablement du fait d'un gros voile des disques, enfin j'espere.





Jerome, bravo pour ton premier rallye de "vitesse" terminé.
Dernière modification par hugla le mar. 25 avr., 2017 20:56, modifié 1 fois.
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
- Jay
- Messages : 9240
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Trungy (dpt 14)
- Contact :
Merci David, oui beaucoup de plaisir, quelques photos de ce WE :









La Kadett a encore une fois très bien fonctionné, quentin (pouppey) pour son baptême s'est très bien débrouillé, on a un peu galéré sur l'ES2 (qu'on a mal reconnu par manque de temps) mais on s'est éclaté !
Plus qu'à y retourner maintenant !









La Kadett a encore une fois très bien fonctionné, quentin (pouppey) pour son baptême s'est très bien débrouillé, on a un peu galéré sur l'ES2 (qu'on a mal reconnu par manque de temps) mais on s'est éclaté !
Plus qu'à y retourner maintenant !
Dernière modification par Jay le dim. 30 avr., 2017 09:01, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
- Jay
- Messages : 9240
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Trungy (dpt 14)
- Contact :
J'en ai oublié une :

Désolé, servimg n'aime pas les photos verticales


Désolé, servimg n'aime pas les photos verticales

Dernière modification par Jay le dim. 30 avr., 2017 09:10, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP