J'ai bien lu le sujet et mon limiteur de pression de freinage arrière n'a qu'une seule entrée et une seule sortie...
Selon la photo suivante il serait monté à l'envers (voir sens de la flèche dans le rond rouge)

J'aimerais savoir où passent les tuyaux lors d'un montage d'origine sur une Kadett C coupé Rallye ou GT/E et si le limiteur arrière est monté dans le sens de la flèche (ce qui me semble logique).
Et par la même occasion est-ce que le circuit avant du maître-cylindre correspond aux 2 roues avant et le circuit arrière à l'essieu arrière.
Pour le cheminement des tuyaux, une photo d'un montage d'origine serait la bienvenue.....Encore merci !!!
J'ai roulé longtemps cette voiture en me méfiant lors de puissants freinages car elle freinait trop derrière et je supposait que c'était une caractéristique de la voiture !!!
Biomecano
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='
https://www.youtube.com/watch?v=lAuyDA2 ... e=youtu.be' target='_blank'>[i:dtoeg5u]<span style='color:green'>OPEL CIH 23YVH</span>[/i:dtoeg5u]</span></a>
<span style='color:green'>Qui ne veut rien faire trouve une excuse…et qui veut faire quelque chose trouve un moyen !</span>