
swap cih 20E sur bedford
Si c'esti pour un usage "normal",un JDC Elring "standard" ira très bien!

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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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MANTAO a écrit : ↑ven. 28 avr., 2017 05:20Si c'esti pour un usage "normal",un JDC Elring "standard" ira très bien!Â
Oui usage normal mais vu que j'ai des pistons haute compression je me demandais si il ne serait pas mieux de mettre un JDC renforcé?
Carlos a écrit : ↑jeu. 27 avr., 2017 20:16Merci de ton avis Wim bos!
je vais faire le montage comme tu me l'explique ce week-end, je vous ferai un retour du fonctionnement.
Pour le "joint maison" de la pipe de thermostat tu parles de ce joint là?
Pour le joint de culasse j'aurai voulu avoir d'autres avis, soit cometic renforcé MLS 1,3mm ou origine en Elring 1,3mm?
Je voudrai remonter samedi matin donc vos avis sont les bienvenues.
Oui, c'est ce joint de quel je parlais, son trou rectangulaire est plus grand que le trou dans la culasse, il y aura peut-être une possibilité que l'eau passe vers le trou rond dans la culasse.
Pour le joint culasse, pour moi le joint Elring est le bon.
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wim bos a écrit : ↑ven. 28 avr., 2017 05:51Oui, c'est ce joint de quel je parlais, son trou rectangulaire est plus grand que le trou dans la culasse, il y aura peut-être une possibilité que l'eau passe vers le trou rond dans la culasse.
Pour le joint culasse, pour moi le joint Elring est le bon.
Ok, je peux donc prendre ce joint de pipe de thermostat ou il vaut mieux quand même que j'en refasse un avec le trou rectangulaire plus petit?
Dernière modification par Carlos le ven. 28 avr., 2017 06:04, modifié 1 fois.
Nickel!
Le truc du trou sur le calorstat,c'est ce que je faisais aussi sur mes moteurs

Le truc du trou sur le calorstat,c'est ce que je faisais aussi sur mes moteurs

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