jeu roulements avant, comment les réglés vous?
Salut les copains,
au Ct dernièrement, le mec me dit tu a un poil de jeu niveau roulement avant!
alors voila ma question, quelle est votre méthode pour les régler?
d’après ma petite expérience, ceux sont de roulement conique, donc a serrer en tournant la roue jusqu’à ce que ça tourne plus et on desserre d'1/4 de tour!
est je faux? (avant de faire des bêtises :D)
merci a vous
nico
au Ct dernièrement, le mec me dit tu a un poil de jeu niveau roulement avant!
alors voila ma question, quelle est votre méthode pour les régler?
d’après ma petite expérience, ceux sont de roulement conique, donc a serrer en tournant la roue jusqu’à ce que ça tourne plus et on desserre d'1/4 de tour!
est je faux? (avant de faire des bêtises :D)
merci a vous
nico
Régler le jeu des roulement des roues avant; nous faisions toujours "à l'oreille".
On désert l'écrou un peu et on tape en haut ou en bas sur le flanc du pneu, là on entend un certain bruit, on sert l'écrou, on tourne la roue et on tape sur le flanc du pneu, on répète ça jusque le bruit change d'un coup et c'est bon.
On désert l'écrou un peu et on tape en haut ou en bas sur le flanc du pneu, là on entend un certain bruit, on sert l'écrou, on tourne la roue et on tape sur le flanc du pneu, on répète ça jusque le bruit change d'un coup et c'est bon.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>