Remontage boite

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2233
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

Slt
J ai demonte la boite de la kadet pour changer les joints spi
Mais j'ai du mal a remettre les pieces dans l'ordre pour le remontage
Au niveau de la fourche de l'embrayage
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2233
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

Le joint spi je sais Mais le problems c'est les 2 autres bidule
Un truc avec une gorge et un especially de tube
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2233
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

Je pensai qu'un des trucs rentre dans l,autre et que la gorge sert pour la fourchette Mai's je trouve qu'il y a beau coup de jeu
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3325
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

s'il y a beaucoup de jeu entre ta butée et ton guide, le guide est mort
Après, il y a jeu et jeu
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Tu dis que c'est d'une boîte Kadett, une boîte Kadett OHV ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2233
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

zf
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2233
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

donc
sur la photo
j'ai bien la butée à dte et le guide à g
mais l'encoche sue le guide elle sert à quoi?
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

C'est bien ce que je me disais :oui:

Ici quelques photos du manuel de ZF, peut-être ça peut t'aider.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

L'encoche sur le guide; je me souviens de cet encoche chez les boîtes OHV, on dirait que ça servait à éviter que le guide puisse tourner.
Chez les boîtes OHV on mettait le joint spy dans le guide, mettait le guide à sa place et sécurisait le guide avec un grand circlips.
Chez les ZF le guide est tenu par le couvercle nr. 203 sur le plan.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3325
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

oui, la photo que tu nous montre est du OHV, une boite pour 1000, 1100 et 1200.
Rien à voir avec ZF
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Répondre