je vous explique, ma pédale ne remontait pas tout le temps donc herve.l m'a changé mon maître cylindre par un neuf de chez ATE, la pédale est bien à hauteur un peu plus basse que celle d'embrayage mais elle revient lorsqu'on appui
jusque là tout va bien
le problème c'est qu'on a purgé l'auto pendant 2h on a vidé 600ml de liquide, la pédale est toujours molle moteur allumé ou éteint par contre en appuyant à fond y a du freinage à l'arrière
mais à l'avant les pistons ne bougent presque pas on peut tourner les roues à la main, ils ne sont pas grippés on arrive à les repousser (étriers neufs en 2012)

pas de fuite nul part les flexibles de freins sont neufs aussi
la pédale est molle elle va jusqu'au bout par contre elle revient bien en place contrairement à l'ancien MC
herve.l dit qu'il y a sûrement encore plein d'air dans les étriers derrière les pistons

on a purgé au moins 30-40 fois chaque purge

dégoûté alors que hervé m'a changé les coussinets, posé et réglé l'allumage électronique et réglé les culbuteurs la voiture tourne comme une horloge mais je peux pas rouler

merci de vos avis