Si l'essieu n'est pas déposé, mettre l'arrière du véhicule sur chandelles.
- vidanger dans un récipient l'huile du pont en retirant une des vis inférieures de carter, ou retirer le carter (+rapide)
A faire de chaque côté en vue de sortir les arbres de roue :
- démonter et retirer les roues.
- retirer les tambours
- retirer les flasques de freins


- Attention de repérer s'il y a des rondelles de calage aux roulements qu'il faudra remettre au remontage.

A ce moment là, vérifier l'état général. Traces d'usure anormale, limaille, jeux etc...
- déposer les étriers des roulements du différentiel et les repérer (droite-gauche)


- extraire le différentiel à l'aide de leviers et en veillant à reperer les cages de roulement (droite et gauche) et nettoyer soigneusement



- repérer la position de la couronne par rapport au boitier (pointeau ou autre)
- retirer les vis de la couronne du différentiel

- dégager la couronne avec un jet en bronze et un bon marteau

Une fois votre révision effectuée reprendre le tuto en sens inverse en respectant les couples de montages :
Vis de couronne sur différentiel 7,5 N.m (particularité pour le remontage de la couronne qui sera facilitée en chauffant cette dernière dans un four ou un bain d'huile (env. 150°C) )merci Wim
Vis d'étrier de roulement 5,0 N.m
Vis de couvercle de carter 3,0N.m
Ecrou de flasque de frein/plaque de roulement d'arbre de roue 6,0 N.m
Ecrou de roue 9,0 N.m
N'oubliez pas d'ajouter de l'huile pour pont.