Petit retour suite au démontage/remontage de mon différentiel modifié par Eric.
- je n'ai pas eu besoin de déconnecter les flexibles de frein. j'avais la flegme de refaire une purge. ça ne pose pas de pb.
- j'ai galéré pour remettre la couronne mais j'ai vu tardivement qu'il fallait la chauffer avant

c'est même écris dans la RTA : minimum 1min dans de l'eau bouillante
- pour remettre le différentiel dans le carter, je me suis demandé comment être sur que l'ensemble était bien dans l'alignement (le différentiel pourrait avoir du jeu latéralement)
- pour les demis arbres, je n'ai rien mesuré avant le démontage. Pour le moment y'en à qu'un de remis et je l''ai tronçonné de 2-3mm environ...et comme j'ai déjà remis le carter du pont je ne peux pas voir si la longueur est bonne faudrait que je redémonte sauf si vous me dite qu'il y aura pas moyen de vérifier quoi que ce soit.
- pour les écrous qui maintiennent les demis arbres, les miens sont assez rouillés. ce sont des M8 avec pas de 100. Si je devais les remplacer, quelle qualité (métal) faut-il prendre ? Je doute trouver ça en surface de bricolage...
- toujours pour les même écrous, ils sont montés avec des rondelles élastiques grower. Vous confirmez que c'est le montage qu'il faut ?
EDIT : faut-il régler le jeu pignon - couronne ?