
me tarde de recevoir mes joujoux et de les monter....
Après ca, je remonte l'alternateur, le circuit de refroidissement... et hop, on redémarre!
!j'ai resegmenté, et le moteur tourne.
Cocomodore a écrit : ↑lun. 29 mai, 2017 12:41
Et on peut remplacer une meca par une electrique?
Et encore...comment je peux tester une pompe a essence meca?
wim bos a écrit : ↑lun. 12 juin, 2017 15:30La trappe ? le couvercle tu veux dire, oui c'est grave mais facile à résoudre.
-d'abord il faut être sure que l'arbre à cames est bien à sa place / assez reculé, pour ça tu montes le petit couvercle sans forcer / déformer et puis tu tournes le moteur un peu, si l'arbre ne recule plus c'est bon.
-maintenant tu ajoutes des joints entre le couvercle et la culasse jusque le jeu de 0,2MM est obtenu.
wim bos a écrit : ↑lun. 12 juin, 2017 16:25Tu dois laisser la vis et avec le couvercle tu fais reculer (si possible) l'arbre à cames.
L'arbre à cames reculera plus facile si tu tournes le moteur, parce que les poussoirs gênent un peu.
Mais encore une fois: attention de ne pas déformer le couvercle.