
kadett : accélérations foudroyantes
- YOYO
- Messages : 990
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : 44360 Saint Etienne de Montluc
Citation Fait chier Mantaluke, tu vas me faire regretter de l'avoir vendue . . . cry.gif
Gilles, je te rassure, elle est toujours entre de bonnes mains !!!
Gilles, je te rassure, elle est toujours entre de bonnes mains !!!

Yoyo
<a href='http://www.atelier-du-temps.com/' target='_blank'>Atelier du Temps</a>
<a href='http://www.calage44.com/' target='_blank'>Calage 44</a>
<a href='http://www.atelier-du-temps.com/' target='_blank'>Atelier du Temps</a>
<a href='http://www.calage44.com/' target='_blank'>Calage 44</a>
YOYO a écrit : ↑lun. 05 juin, 2017 19:41Gilles, je te rassure, elle est toujours entre de bonnes mains !!!
Merci Lionel..

Quel plaisir de revoir ma choupinette.
Il a même gardé les clignos violets le Jocelyn !!!
Cool de la voir.
Sympa l'immatriculation

[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
wim bos a écrit : ↑mar. 06 juin, 2017 15:51Très belle cette Kadett et aussi rare, le 'L' n'étaient pas beaucoup vendues.
Pourquoi ces clignotant additionnels ?
Wim, pour te répondre.
Tu n'es pas sans savoir que ce modèle de Kadett est en 6 volts.
Veilleuses et clignotants sont dans le même cabochon et deux ampoules navettes.
Si la veilleuse se voit bien, il n'en est pas de même pour le clignotant, quasi inexistant en éclairage.
Dans ma boite à merde électrique, j'avais ces lumignons qui iraient plus sur une cabine de camion que sur une voiture.
Je les ai posés comme sur la photo pour faire office de clignotant.
A mon contrôle technique pour la vente, c'est passé.
Jocelyn me dira si son contrôleur l'accepte comme c'est plus violet qu'orange . . .
Voilà l'explication

[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
ComoA v8 a écrit : ↑mar. 06 juin, 2017 16:18
Veilleuses et clignotants sont dans le même cabochon et deux ampoules navettes.
Si la veilleuse se voit bien, il n'en est pas de même pour le clignotant, quasi inexistant en éclairage.
Mais ça n'est pas d'origine.
Les ampoules veilleuse étaient dans le phare comme chez presque toutes les voitures.

C'était une ampoule 4 ou 5W de ce modèle.

Dans la plus part des pays les cabochons des clignotants étaient orange.
L'ampoule pour les clignotants était 18 ou 21W de ce type.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>